voila il me faut proc AMD entre 800 et 1.4Ghz athlon ou duron ( un lot proc + ventillo c le top) urgent pour le week ..sur paris ...en main propre PS:si qq a tt ca en un seul lot..... si vous desirez echanger ( en stok DD6 Go fujitsu/256ddr samsung LA vraie/rack DD ventillés)..ben dites tjrs
j'ai une carte mere soltek avc un athlon K7 slot a 750 ki passe a 850 juste avc un ti 80 antec en 5v essus et son rad,ya ossi 2*128mo de pc133 par contre c po en main propre
g une carte son de marque trident 10euros ce week end sur paris
carte son 128bits standard 10 euros soundblaster et 1*256mo PC2100 qui passe PC2700 A-data
enzo sorry t trop loin snarky : elle passe sous XP pro? gilevr6: tu minterresses toi ....donnes un prix
Moi j'ai un atlhon 1Gh à vendre, je pense qu'il fonctionne mais je ne l'ai jamais testé.
ok capof .. t ou? on peut le tester? ca minterresse.
up
UUUUUp
hep hep tu t endormi ........WAKUPPPPpp
hello, j'ai 2*128mo en 133 noname, 10? chaque si ca te dis ! et une carte son sb16 mais isa
yes..je suis preneur pour la sdram /...tes ou?
vendu...
uppppppppp
euh, j'ai peut-être un athlon 900 dispo avec son ventilo (et spacer cuivre)... on échange contre ta ddr ?! dsl g pas eu le temps de te le dire hier soir, par contre pas avant ce week-end car sinon g plus de pc moi !
on passe en MP ....!!!contre ma ddr ....heu il te manque qd meme qq roros la non? ma ddr c de la 400 pure SAMSUNG REV D..........on passe en MP car suis daccord sur le fond .
dans le cas ou la ddr sera pas echangé, tu en veux cb en main propre sur paris ??