salut a tous, voila je vend un 1800+ 13ù (socketA) version boite. et un 2000+ 18ù (socketA) oem. 30 IN le lot
salut tu vend le lots a 30 euros ?? ou piece?
j'ais bien précisé que c'etait piece, mais je serais genereux si on me prend le lot.
ah oki ah desole javisas pas vu sinon bon bah jte souhaite bonne vente lami ^^
merci mais, mes prix ne sont pas ferme, alors si sa t'intersse...
sinon jaimerais savoir ton athlon cest xp ou semptron?? 2000+ combien en frequence?
alors, les deux sont des athlons xp. (les athlons et semprons sont differents.) le 2000+ fait 1667mhz , quand au 1800+ lui fait 1533mhz il me semble. d'autres precisions?
arf mmh oki merci quand meme cest pas ce que je recherche desole
tu cherche quoi exactement?
un AMD athlon XP socket A qui fait au moin 2.0ghz sans oc ce que jai chez moi jai un athlon XP 2400+ qui fais un 2.0ghz
dommage j'en ais vendu un la semaine derniere. bonne recherche.
ah oui ?? a combien jsute pour simple information?
ben je l'ais vendu avec la carte mere, mais tu devrait trouver des 3000+ ou 3200+ a 55 /60 euros maxi je pense.
ah ouai mais cela me semble un peu trop hors budget for mee ouin ouinnn merci bien jte souhaite bonne vente^^
good luck pour la vente car les prix sont pas dans la bonne fourchette. tu aurais du faire une estim avant
merci du conseil mais je met la barre un peut haute car je sais que les mecs negocient grave ici
Ouais, enfin ton lot est quand même super cher comparé à d'autres topics... Revois à la baisse tes prix si tu veux vendre.