|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Processeur Socket 370,A,478. Carte mère et CG. |
-Copyright- Transactions (12) | Voilà je vide un peu mes armoires.
|
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 10:57:35 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-02-2006 à 11:04:06 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | preneur également du lot d'athlon! Message édité par ibagni_fr le 06-02-2006 à 11:08:44 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
Message édité par ibagni_fr le 06-02-2006 à 11:09:06 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
-Copyright- Transactions (12) | je préfèrerais vendre le tout
Message édité par -Copyright- le 06-02-2006 à 12:28:00 |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
-Copyright- Transactions (12) | 200 fdpin |
lmurien Transactions (6) | 170 is possible ?
-Copyright- Transactions (12) | Carte Mère sous garantie/fac Bundle CM Complet
|
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 12:44:24 |
-Copyright- Transactions (12) | lmurien> Non cette CM provient d'une de mes ancienne machines j'ai p-e le CD avec pilote et encore, par contre plus garantie. 235 fdpin avec la CM Socket A en plus Message cité 1 fois Message édité par -Copyright- le 06-02-2006 à 12:47:53 |
-Copyright- Transactions (12) | lmurien> Je fais un effort à 225 fdpin mais pas plus.
Message édité par -Copyright- le 06-02-2006 à 12:53:49 |
-Copyright- Transactions (12) | Non la CG n'est pas FANLESS c un ventilateur bleu hercule d'origine, je pense que ca passe en fanless. |
Message édité par lmurien le 06-02-2006 à 13:02:16 --------------- ^^FEED^^ |
-Copyright- Transactions (12) | La plaque arrière de la CM je te le agarantie mais je vais regarder au boulot j'en ai p-e une
Message cité 1 fois Message édité par -Copyright- le 06-02-2006 à 13:08:51 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Héhéhé !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Mais j'hallucine ou quoi !!!!
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | regarde plus haut, je suis preneur des athlons et du lot intel + carte vidz sauf 2 !!!
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je viens d'halluciner ou tu as poster un mess et tu as effacé Lmurien ! ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Oui mais là pour une fois j'ai raison ! Je lui prends les 2 lots cité plus haut ! Message édité par ibagni_fr le 06-02-2006 à 13:19:40 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | On se calme svp .. on est sur un forum pas dans un cirque
--------------- ------------------------------------------ |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | J'étais en réunion.... pas eu le temps de suivre.... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Au premier qui dit je prends, vu que c'est un lot.. le premier qui dit je prends pour le lot et qui ne discute pas !!! --------------- ------------------------------------------ |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Moi j'attendais son meilleurs tarifs.... mais comme a dit Lmurien sur quasi tout les topics : "on es pas 24h/24 devant l'écran...." --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Alors pour ma part : le vendeur prefere vendre par lot.. à lui de choisir si le lot ATHlon pour ibagni_fr est plus interessant que le lot réclamé par lmurien...
--------------- ------------------------------------------ |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Je connais déjà la réponse..........
nicodemd Zezette epouse X...Transactions (1) | Pas trop suivi le Topic mais tu vendrais la CM socket A a part ?
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Et toi arrêtes ton PC au moins 1 jour par semaine pour laisser acheter tes collègues --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
nicodemd Zezette epouse X...Transactions (1) |
|
-Copyright- Transactions (12) | Ouh là y a du conflit ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Sagem MyZ3 -(-- Photo Inside --)- 45 Euros Pas cher !!! [VDS] | [VDS] RP Proc et Clavier Souris sans fil |
[Vds] A64 3000+ Venice BOX | [DON] cherche quelqu'un qui donne une carte graphique pci qui marche |
[VDS] Lecteur DVD/DivX Continental Edison CEDIVX10 -> 35 fdpin! | [ach]processeur socket A pas cher |
[VDS] 6 UMD comme neuf visionnés une seule fois ... 85 FDPIN | [VDS] Memory Stick |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Processeur Socket 370,A,478. Carte mère et CG. |