|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Processeur Pentium IV 660 (baisse de Prix) |
jacquesstrasbourg Transactions (0) | Processeur INTEL Pentium 4 660 3.6 Ghz FSB800 BOX Socket 775 Message édité par jacquesstrasbourg le 27-02-2006 à 00:10:19 |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 15:58:26 |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Comme tu vois ça va etre dur.
Message édité par sennenmout le 13-01-2006 à 09:54:13 |
jacquesstrasbourg Transactions (0) | le problème c'est que c'est un proc neuf la boite Intel est complètement fermée avec les scellés... et la date d'achat avec facture et garantie date du 02 janvier 2006... Maintenant si les gens préfèrent acheter le proc neuf et dépenser 100 euros de plus pour avoir la meme boite avec le meme contenu et 11 jour de garantie en plus, libre a eux. je n'ai pas besoin de le vendre absoluement. Si je le vends tant mieux sinon j en aurais surement besoin plus tard pour un autre PC. En tous cas merci pour ton offre, mais je ne souhaite pas déscendre en dessous des 300 Euros. |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Bah je sais,mais autant "ils" se jettent sur nimp kel proc AMD,autant un Prescott c'est limite moitié prix pour arriver à le vendre.Va comprendre..
|
jacquesstrasbourg Transactions (0) | je m'excuse mais je ne suis pas un habitué des petites annonces... j ai un peu du mal a suivre.... |
exhortae Membre du Cartel des MédecinsTransactions (0) | 300 in ça veut dire les frais de ports sont à ta charge |
jacquesstrasbourg Transactions (0) |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Bah oui.
|
jacquesstrasbourg Transactions (0) | je comprends parfaitement... mais je pense pouvoir vendre le proc localement (sur ma region et sans fdp) à ce prix... j'ai mis une annonce ici au cas ou quelqu un serait vraiment interessé à prendre le proc aux conditions cité mais ce n est pas le cas |
jacquesstrasbourg Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 17:24:32 |
jacquesstrasbourg Transactions (0) | nouveau Prix 285 Euros (fpout) |
jacquesstrasbourg Transactions (0) |
jacquesstrasbourg Transactions (0) | 181 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
armelanuel Transactions (2) | toujours en vente c'est quoi le prix maintenant ?
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Et dire que personne ne voulait de ma version 650 ( 200mhz d'origine de moin mais pas en oc ca c'est sur ) pour meme pas 230 fdpin Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 10-03-2006 à 15:06:26 |
armelanuel Transactions (2) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | possible , si j'ai un acheteur sur .... pas des je prends ,et apres 2 semaines de dial en message , finalement je prends pas |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | tu serai interessé ? |
armelanuel Transactions (2) | possible ça depends si facure ,garantie ,version boite ou pas ,et prix |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
armelanuel Transactions (2) |
|
jacquesstrasbourg Transactions (0) | je trouve ca lamentable... un proc qui vaut 400 euros, qui dans sa boite depuis janvier cette boite n a jamais été opuvert, de plus la facture ateste de l achat le 2 janvier 2006... je le fait a 285 euros ...et il n y a personne... c
|
pierrus5987 Transactions (0) | jacques=>apparement tu aime bien Intel
Message édité par pierrus5987 le 10-03-2006 à 21:58:50 |
jacquesstrasbourg Transactions (0) | je ne suis ni pro intel ni anti amd... je veux bien qu'a 400 euros le pentium 660 ne tient pas la route face a un proc amd ca c'est un jugement raisonnable... mais le mem proc a 285 euros (neuf, il n'est pas d'occasion) qui ne tiendrait pas la route ca c'est du fanatisme.. .désolé mais je le pense sincerement... |
LE_PERE_FOUETTARD Transactions (21) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | oui tout le monse se rue sur les dualcore en ce moment, on trouve des X2 3800+ pour 300 - 320 en ce moment et niveau confort et perf rien a voir avec un monocore intel avec HT ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
pierrus5987 Transactions (0) | pas forcément....
|
jacquesstrasbourg Transactions (0) | sans aucune agressivité de ma part mais c'est soulant quand même on tombe de nouveau dans le piege habituel. On compart les amd overclockés aux pentium puissance usine. Alors qu on devrait s en tenir au prix.. .le pentium 660 touche sa bille en overclock, y'a qu'a voir la base... |
OncleJimbo Transactions (67) | mais meme si on compare un 660 à un un proco a 285 en AMD, l'AMD s'en sort toujours mieu --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
pierrus5987 Transactions (0) | non mais je suis tout a fait d'accord avec toi ....
Message édité par pierrus5987 le 10-03-2006 à 23:32:30 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | tu rajoute 15 pour avoir un X2 et c'est vrai que l'AMD s'en sort alors largement mieu --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | 320 c est plus deja , apres intel tu veras tu seras quand meme plus a l'aise dans certaines appli ( plus professionnel ) et de toute maniere avec les nouveaux core qui vont arrivé , amd n'aura qu'a bien ce cacher ! |
jacquesstrasbourg Transactions (0) | UP |
jacquesstrasbourg Transactions (0) | nouveau prix : 250 Euros (fpout)
|
Publicité | Posté le |