Qu'il vienne d'un portable ne change rien. Et puis aux dernieres nouvelles, les XP-M, els A64M et les pentium M ont la cote dans les PC de bureau. Bien entendu, un P4C (ni M ni mobil) fonctionne parfaitement dans un PC de bureau quelle que soit la mobo S478 (support du bus 800 necessaire)
c pas encore prévu mais rien de sur pour le moment il est encours de burn afin de le stabiliser a 4.0Ghz@1.60v pour le moment il est stable a 3.9 @1.65v mais apres un burnage intensif sa devrais passer
---------------
"ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive .......
Qu'il vienne d'un portable ne change rien. Et puis aux dernieres nouvelles, les XP-M, els A64M et les pentium M ont la cote dans les PC de bureau. Bien entendu, un P4C (ni M ni mobil) fonctionne parfaitement dans un PC de bureau quelle que soit la mobo S478 (support du bus 800 necessaire)
Au fait t'as une facture pour une éventuelle garantie Intel, sinon le prix de dwarfy est coorect puisque sur ce fiorum un 3,2 C 30 caps s'est vendu 135 E fdp in (si je ne m'abuse il y a quelques jours...)