| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ach] Proc intel s1155 i3 i5 |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | Je recherche un proc s1155 i3 ou i5 autour des 100€-140€ Message édité par lukkkkke le 27-11-2011 à 18:13:29 --------------- Pour un travail bien fait il faut du temps.L'urgent est en cours, l'impossible est déjà fait et pour les miracles prévoir un délai. |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 08:19:20 ![]() ![]() |
naas Transactions (20) | Quel est ton budget ? --------------- mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15531453 |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | 150-200 --------------- Pour un travail bien fait il faut du temps.L'urgent est en cours, l'impossible est déjà fait et pour les miracles prévoir un délai. |
naas Transactions (20) | Regarde mon topic si ça pourrait t'intéressé !
--------------- mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15531453 |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) |
--------------- Pour un travail bien fait il faut du temps.L'urgent est en cours, l'impossible est déjà fait et pour les miracles prévoir un délai. |
--------------- Pour un travail bien fait il faut du temps.L'urgent est en cours, l'impossible est déjà fait et pour les miracles prévoir un délai. |
gregoriel14 Transactions (26) | slt je te propose mon phenom X4 955Be + gigabyte MA790XT-UD4P + 1x4Go DDR3 kingston hyperX 1333 |
gregoriel14 Transactions (26) | oui elle est en crossfireX et encore garantie ainsi que le proco |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | j'ai deja mon sli donc je suis un peu coincé lol --------------- Pour un travail bien fait il faut du temps.L'urgent est en cours, l'impossible est déjà fait et pour les miracles prévoir un délai. |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 10:53:13 ![]() ![]() |
naas Transactions (20) | lukkkke ! quel carte mère fait SLI avec un processeur AMD sur socket AM3 ?
Message cité 1 fois Message édité par naas le 20-11-2011 à 10:59:17 --------------- mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15531453 |
gregoriel14 Transactions (26) | ok pas de pb bonne recherche |
gregoriel14 Transactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par gregoriel14 le 20-11-2011 à 10:59:47 |
yeyo Transactions (2) | Salut,
|
gregoriel14 Transactions (26) |
Bast93 Transactions (14) | Chez Asus il me semble que tu as les modèles M4N98TD EVO ou la M4N75TD
--------------- Mes ventes - Mon Feed |
naas Transactions (20) | Pourqoi tu ne prends pas du intel ? tu trouverais plus facilement je pense ! --------------- mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15531453 |
yeyo Transactions (2) |
|
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | Sinon que proposez vous en Intel? --------------- Pour un travail bien fait il faut du temps.L'urgent est en cours, l'impossible est déjà fait et pour les miracles prévoir un délai. |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | Intel?
gregoriel14 Transactions (26) | je me permet de te donner mon avis perso , revends ton sli pour prendre qqchose de meilleur et qui consomme moins genre 560 ti |
paulo-53 Transactions (16) | Au cas où tu changes ton SLI par du monoGPU...
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Dark_x Transactions (2) | du sli chez amd ça ne se fait pas,
--------------- [Ach/Vds] [Feed-back] |
yeyo Transactions (2) |
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Il n'y aura pas beaucoup de CM nvidia en AM3 |
yeyo Transactions (2) | Toutes les 990Fx et 990x |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Edit: pardon
Message édité par SynE le 20-11-2011 à 19:00:29 |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | bon je vais passer chez intel alors --------------- Pour un travail bien fait il faut du temps.L'urgent est en cours, l'impossible est déjà fait et pour les miracles prévoir un délai. |
yeyo Transactions (2) |
Dark_x Transactions (2) | oui c'est vrai avec les nouvelles carte mere aux chipset 990 chez amd , il etait temps .
--------------- [Ach/Vds] [Feed-back] |
yeyo Transactions (2) | Après il y a aussi les vieux chipset nforce mais c'est pas très sexy.
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) | c'est surtout super rare en occas le 980a |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |