|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [vds] lots cm+proc, CG, mem BH5 |
PROX Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 23:19:24 |
PROX Transactions (0) |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | arf tant pis, si tu change d'avis.... --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
dlp13 Transactions (0) | oui ddr3200 je les ai recu vendredi je n'ai pas eu le temps de les tester mais en fait j'ai l'ocasion de passer a de l'amd64 donc il me faut des barettes qui monte haut --------------- maitre jazzmaster 3 |
damsxx Transactions (67) |
|
Skateinmars Transactions (11) | Tu vendrais pas la carte mere seule??? celle de celeron |
PROX Transactions (0) |
|
PROX Transactions (0) |
|
PROX Transactions (0) |
dlp13 Transactions (0) | tu m'as pas repondu
--------------- maitre jazzmaster 3 |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 15:39:59 |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Skateinmars Transactions (11) | Bon c bon jlaisse tomber... |
PROX Transactions (0) |
|
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
PROX Transactions (0) | une partie a été répondu à ton mail
|
dlp13 Transactions (0) | et moi? --------------- maitre jazzmaster 3 |
PROX Transactions (0) |
|
dlp13 Transactions (0) | ok y a pas de soucis mais c'est juste pour savoir si je cherche autre chose ou pas --------------- maitre jazzmaster 3 |
PROX Transactions (0) |
PROX Transactions (0) |
dlp13 Transactions (0) | je voulais te demander as tu verifier que ta ram ete bien de la bh5 car j'ai regarder un peu partout et franchement je ne trouve pas et meme je n'ai pas reussi a trouver l'existence de hyperx 3700 --------------- maitre jazzmaster 3 |
PROX Transactions (0) |
|
dlp13 Transactions (0) | tu les avait achetés ou ?
--------------- maitre jazzmaster 3 |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Bon allors, j'ai trouvé quelques infos sur cette RAM PC3700...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |