Reprise du message précédent :
spa mon probleme
t'es pas sympa avec moi ps : à midi je vais voir les tft à la fnac j'ai peur pour les prix
Moi je vends une Msi FX 5700 Ultra avec le bundle, la facture. Je l'ai acheté en Janvier sur Topachat.. Je la vends 130 fdpout
regarde pas à la fnac y aque de la merde à des prix nul , regarde sur internet les LC, viewsonicen 17" sont torp bo avec un temps 16ms
oui mais un tft par la poste ca me fait peur
à vrai dire je pense prendre la tienne...
ils avaient les herculesnt pendant un moment !
lol par la poste c assuré donc si y a un pro c retour garantie
oui mais si tu as un ou 2 pixels de mort c'est pour ta pomme la garantie commence en général à 5ou6 je crois
tu crois qu'a la fanc tu n'aura pas de pixel mort ?ca n'a rien à voir avec le transport
je demande à l'essayer avant
ben tu peux faire pareil à montagllet
montgallet c'est loin
t jamais content toi !!!!
up
tu me confirmera pour le SONATA !!
tu tue les restant toi meme
normal
alors ces ecrans ?
bon alors tu me confirme ?
649 le 17' TFT c'est des fous j'achète pas la bas demain je vais voir à carrefour.
............
pour le sonata laisse tomber je vais le prendre avec le reste du matos que je vais acheter neuf (trop de fdp) pour ta mémoire tu peux me rappeler deja c'est quoi les 2*256 ?
2*256 PC3200 Chip samsung je crois acheté à LDLC fin mars avec facture !
si c'est des chips samsung je les prends.
chip et pcb ?
ok masi bon faut que je vérif date de facture, j'atten dmes new ram aussi et puis que je fixe le prix définitif ( je pense pas que ca change)
pour le prix je propose 70in car il y a les meme à vendre à ce prix.
ou ca je dirais plutot 85 in je me susi basé sur LDLC qui 51.5 la barrette et elles sont quasi neuve
alors ?
75 pas plus
file moi t lien ? car la c 100 out mini http://www.monsieurprix.com/listin [...] 22613.html
voila monsieur http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 256Mo_DDR/
et quelle sont les boutique fiable avec les meme prix en boutique? a cela tu rajoute les fdp
a prendre sur place
tomtom ne peux pas allez à montgallet il a dit que c t trop loin donc je continue à 85 fdpin !
80 pas plus. j'ai deja fait assez d'effort
vais voir masi bon ca sera pas colissimo si je me décide