| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] RTX 5070 Ti Asus Prime - en cours de vente |
|---|---|
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) | Reprise du message précédent :
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 19:01:13 ![]() ![]() |
pakman4 Transactions (67) |
pakman4 Transactions (67) | maintenant tant pis j'ai pris la totale sur ebay, le wb, le bracket et la backplate --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) |
pakman4 Transactions (67) | ah oui en effet je me suis carrément gouré mais bon ... le prix en $ = le prix en € alors bon ... --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) | ^^ mais bon si tu prends les wb sa reviens au même de commander chez le gars sur la bay --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
pakman4 Transactions (67) | calcul =
--------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 19:15:50 ![]() ![]() |
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) | ouep c'est tres mathématique tout sa mais je crois que tu payes des fdp chez evga aussi
pakman4 Transactions (67) | je les ai déjà compté les frais de ports dans le calcul --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
pakman4 Transactions (67) | l'année dernière ils m'ont bien lubrifié la douane avec la 590 hydrocopper a 220€ et quelques de frais j'ai eu mal pendant 6 mois Message cité 1 fois Message édité par pakman4 le 19-04-2012 à 19:24:03 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Pareil avec ma ligne arrow sur mon speed triple --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) | ouais il craque sévere perso --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
pakman4 Transactions (67) | remarque ... j'aurais peut être du attendre la fin des elections avant de commander aux US juste au cas ou ... mais bon la je rêve maintenant que j'y pense ... y a des magasins informatiques au pas de la case ou au perthus Message édité par pakman4 le 19-04-2012 à 19:32:08 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
yeah669 Plop?Transactions (82) |
christianmen72 Transactions (86) |
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (121) | Magad la CG de roxxor --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) | et ouais c'est pas du matos de Paiday ^^ --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Leop Transactions (207) | En tout cas ça part vite ! |
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) | normal ^^
Message édité par makh le 19-04-2012 à 19:57:03 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
seiya75 Transactions (66) | Hello
|
martiidu87 Transactions (44) | non, la taille n'est pas la même regarde bien les références la zotac et la evga 680 font 254 x 112 mm alors que la tienne fait 266,7 mm de longueur et pour mon boitier ça change tout ! --------------- JE VENDS ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7799_1.htm |
christianmen72 Transactions (86) |
seiya75 Transactions (66) | ca je sais pas makh je m'intéresse pas trop a ces histoires ^^'
|
pas de douane mais TVA en supplément ... quoi que je suis plus trop sur car je me souviens maintenant que tous mes jeux UK j'ai jamais payé de douane dessus Message édité par pakman4 le 19-04-2012 à 20:42:59 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
DarkHand Transactions (33) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (528) | Pas de douane en dessous de 200€ out. Message édité par mayhem52 le 19-04-2012 à 21:16:57 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (971) |
Cizia Transactions (103) | up --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
theuprising Transactions (11) |
MAOOO Transactions (104) |
|
Leop Transactions (207) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] a locker | [VDS] Carte mère Asus P5Q, processeur quad core Q8200, OCZ Vendetta 2 |
| [VDS] iphone 3GS 16 Go Noir absolument neuf 330 € nego | [VDS] Casque Philips SHB-9000 (bluetooth) 75€ |
| [Vendu] Ecouteurs Monster Beats Tour by Dr.Dre | [VDS] Objectif Canon 100mm f/2.8 USM, 400 euros ! |
| [VDS] 1go DDR3, clavier sans fil, pointes de découplage hifi | [VDS] CM Asus P7P55D |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] RTX 5070 Ti Asus Prime - en cours de vente | |