| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] RTX 5070 Ti Asus Prime - en cours de vente |
|---|---|
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (618) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 21:38:46 ![]() ![]() |
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) |
athos67 Transactions (23) | up --------------- |
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ?Transactions (4) | |
Flo4428 Transactions (34) |
--------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 01:12:27 ![]() ![]() |
Flo4428 Transactions (34) | bouai la c4 800€ cette année --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) | non je mattai un film --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Flo4428 Transactions (34) | unhun fait comme moi sinon un pc qui tient 6 moi 1 ans puis changement.. !
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) | ouais mais tu me connais j'ai bcp trop geeker par rapport a toi --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Flo4428 Transactions (34) | unhun je sais bien mais il n'est jamais trop tard =) --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
Flo4428 Transactions (34) | sa changé un peu depuis dehors c'était cette été là mais la sa n'avance plus c'est moi qui fait le dedans --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) | ouais tu m'avais dis sa va un peu mieux depuis --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Flo4428 Transactions (34) | je suis toujours dans le platre --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) | ouep c'est tres difficile j'essaye de faire mon maxi ^^ mais la programmation c'est vraiment compliqué Message édité par makh le 31-12-2011 à 01:34:42 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Flo4428 Transactions (34) | unhun c'est pas mon délire j'ai un pote qui fait sa il est en dernière anné d'ingé domotique ... mais pfiou moi je galère déjà a installer un ubuntu server alors j'imagine même pas.. --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) | ouais c'est chaud et la formation ultra accéleré t'a pas le temps d'assimiler une matiere que tu passes deja sur une autre --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Flo4428 Transactions (34) | arf mais cava le fair quand même ? tu le sent bien je veux dir? !! ta un exam à la fin ou "juste" une formation --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) | j'ai pas d'exam mais c'est difficile mais je m'accroche j'ai pas le choix, me faut des compétence surtt en cette période de crise --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) | allez hop au dodo ^^
Flo4428 Transactions (34) | unhun c'est vrai !eh bien bon courage alors
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (198) |
--------------- Boutique - Feedback |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rienTransactions (14) |
ab74 Transactions (90) |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | comment ca yen a qui aime pas ubuntu ici!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Flo4428 Transactions (34) | c'est pas que j'aime pas c'est que je suis largué ladessus... --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
Flo4428 Transactions (34) | ouais enfin je parle de la version server en ligne de commande j'ai du mal avec sa sinon la version desktop cava et avec wine je crois que mw3 passe mais sa pas l'air dêtre top.
Message cité 1 fois Message édité par Flo4428 le 31-12-2011 à 11:47:28 --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] a locker | [VDS] Carte mère Asus P5Q, processeur quad core Q8200, OCZ Vendetta 2 |
| [VDS] iphone 3GS 16 Go Noir absolument neuf 330 € nego | [VDS] Casque Philips SHB-9000 (bluetooth) 75€ |
| [Vendu] Ecouteurs Monster Beats Tour by Dr.Dre | [VDS] Objectif Canon 100mm f/2.8 USM, 400 euros ! |
| [VDS] 1go DDR3, clavier sans fil, pointes de découplage hifi | [VDS] CM Asus P7P55D |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] RTX 5070 Ti Asus Prime - en cours de vente | |