| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vds new-price g-force4 4600 |
gladiatum Transactions (5) | de marque leadtek 128 ddr |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 11:05:03 ![]() ![]() |
Bacillus Transactions (0) | http://www.rue-hardware.com/prix/details/1191/
|
speedkiller1000 Transactions (0) | Up de soutien pour du bon matos à un bon prix
|
magnum_x Transactions (59) | claire c pas tres cher, si j'avais voulut canger de carte graphique j'aurrai pas hesite.
|
Bacillus Transactions (0) | c limite donné là.... |
speedkiller1000 Transactions (0) | Bacillus je t'ai mp ... |
NiarkNiark Transactions (0) | elle est garantie combien de temps encore? je suis interesse ... |
poulpor Transactions (22) | plus qu'intéressé, je la prends à 190fdpin après niak niak car effectivement si c'est celle du lien c'est donné |
NiarkNiark Transactions (0) |
|
filpinpin Transactions (0) | 185 ? en main propre sur PAris ou RP après les autres |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 12:50:20 ![]() ![]() |
NiarkNiark Transactions (0) | le vendeur il est parti? |
poulpor Transactions (22) | bin il traine sur le topic conccurent du sien |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | si j'avais pas deja commandé la mienne je t'aurai pris la tienne de suite a ce prix --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
gladiatum Transactions (5) | bon alors!
|
poulpor Transactions (22) | bin je prends toujours après niarkniark, j'espère qu'il va pas tarder à se manifester... Sinon elle est bruyante? Tu saurais dire si elle rentre dans un shuttle??? |
NiarkNiark Transactions (0) | bah vi je suis la... je vous donne ma reponse dans l'heure... je me tate... gt parti pour une radeon mais la c interessant qd meme... alors... et bien sur si je prend c au prix du vendeur (190 fdpin) |
filpinpin Transactions (0) |
|
poulpor Transactions (22) | allez niarkniark ça fait 1 heure |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | t trop gentil
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
NiarkNiark Transactions (0) | |
NiarkNiark Transactions (0) | dsl... |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | C'est vraiment trop pas cher --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
poulpor Transactions (22) | bin je prends alors? A 200euros pasque 190 ça a vraiment l'air de te faire mal gladiatum |
KuNkS _________Transactions (4) | je vends la meme en vivo pour 220?
--------------- emplacement a vendre |
poulpor Transactions (22) | hé t pénible j'avais pas vu que tu avais baissé le prix! |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
poulpor Transactions (22) | bon bé je passe aussi mon tour, en fait je vais surement me rabattre sur une radeon 9500 pro, un peu comme niarkniark je pense, désolé. |
gladiatum Transactions (5) | bon et bien je vois que mon topic est animé mais toujours pas de preneur de cette carte qui me semble tout de meme costaud pour les jeux !
|
NiarkNiark Transactions (0) | bah alors vend ta radeon... je te la prend... |
gladiatum Transactions (5) |
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?Transactions (4) |
|
Message édité par filpinpin le 15-04-2003 à 22:54:56 |
jean-phi99 Transactions (0) | je cherche une carte graphique, si pas encore vendue, cb pour la belgique fpin ? Message édité par jean-phi99 le 15-04-2003 à 20:22:41 |
|
gladiatum Transactions (5) | |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | tu es vers ou en province?
Message édité par evilrulez le 16-04-2003 à 20:31:44 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Message édité par filpinpin le 17-04-2003 à 14:19:47 |
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?Transactions (4) | rien à fouttre d'une ti4600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |