|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PréVendu] CG Hercules Prophet 9700 128mo |
jacau Transactions (0) | Donc inutile de vous présentez la qualité d'Hercules et sa garantie 3ans.
Message édité par jacau le 01-07-2004 à 00:53:20 |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2004 à 11:49:11 ![]() ![]() |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | ce n'est pas une pro ? sinon.... --------------- mater tua in shortum cum ursus |
jacau Transactions (0) | en fait c'est une 9700 détectée sous xp en 9700pro |
darkyo Transactions (0) | si c'est pas une pro, c'est top cher..
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | détectée comme une pro ? c'est à dire ? --------------- mater tua in shortum cum ursus |
jacau Transactions (0) | "trop cher" lol, t fou pour une carte toute neuve garantie 2ans. A ce prix tu n'as qu'une 9600XT Message édité par jacau le 30-06-2004 à 12:01:13 |
jacau Transactions (0) | bah quand tu faits propriété de la carte xp dits que c'est une Hercules 3D prophet 9700pro |
Gazette Transactions (60) |
--------------- Feedback |
jacau Transactions (0) | t fou toi attends je vais chercher des benchmarks
|
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2004 à 12:03:45 ![]() ![]() |
Cage Transactions (3) | ba si c'est pas une Pro et meme c'esy beaucoup trop chere. Effectivement a ce prix la on a une XT Saphire neuve.
|
Gazette Transactions (60) |
--------------- Feedback |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | c'est des requins ici lol
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
jacau Transactions (0) | faites comme vous voulez c'est une carte bcp plus performante qu'une 9600xt verifiez vos bench après faites votre choix. |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) | Oui mais la 9700 gagne beaucoup plus en perf à l'O/C
|
Message édité par pseudoman le 30-06-2004 à 12:09:21 |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | non, non... une noname 256 bits à 198 euros...
megaseifer Transactions (2) |
|
megaseifer Transactions (2) |
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -9800-Pro/
|
titou92 Transactions (0) | Je peux te proposer un échange contre un proc PIV 2.8B |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | a la la... y a bien 2 semaines que le pote qui l'a achetée l'a payée ce prix là... et dernièrement un autre qui faisait ses courses à montgallet pour se monter une uc pour jouer a vu des 9800 pro noname à 190...
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) | OK c'est bon pour cette fois |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | tu est d'ou ?
--------------- Mon topic d'achat/vente |
jacau Transactions (0) | il me faut 149eur ou un p4 2.8C MO |
titou92 Transactions (0) | Un PIV 2.8B + 20 ca le fait
|
jacau Transactions (0) | non désolé |
jacau Transactions (0) | titou essaie de le vendre par tes propres moyens et une fois vendu achète moi la cg. |
jacau Transactions (0) | 157 fdpin (je sais que ma carte est uen deuxième main mais ca n'empeche quelle est toute neuve car echange sav de la semaine dernière et ca m'étonnerais que les cartes que vous achetiez aient encore une garantie de deux ans )
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | heu faut comparer ce qui est comparable, une 9600xt de bonne marque coute plus de 150 euro
|
jacau Transactions (0) | si il y en a une en vente en ce moment à ce prix là vas y cours l'acheter car c'est vraiemnt pas cher une 9700pro pour 150eur si c'est une hercules (neuve) garantie encore deux évidemment comparons ce qui est comparable. Message édité par jacau le 30-06-2004 à 13:46:33 |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | UP bon prix, bonne carte, j'avait une 9500 pro hercules avant, elle depassait une 9600xt legerement, et deja que la 9500 pro est en dessous d'une 9700, en plus je jouai a farcy sans aucun probleme en 1024 (xp2600, 1giga ddr) alors avec cette carte... |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) |
|
jacau Transactions (0) | voilà pour en finir et voir qu'une 9700 bat à plat de couture les 9600XT http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=5 |
akila Salut ô Salut!Transactions (0) | heuu pas cool de donner des tableau qui ne prenne en compte que un jeu....puis tomshardware |
akila Salut ô Salut!Transactions (0) | ps:la 9700(non oc je parle) est legerement au dessus de la 9600xt la difference tu la vois juste sous 3dmark maintenand 2 ans de garentie ca c bien et hercule c un gage de qualité!
|
jacau Transactions (0) | tomshardware est l'un des plus grand site américain de hardware cf www.tomshardware.com et c'est une page parmis d'autres il y a plsusieurs tableaux pour plusieurs jeux et applications.
|
jacau Transactions (0) | et les indices de perfs ne veulent pas dire gd chose c'st pour cela que j'ai donné un lien chez tom's Message édité par jacau le 30-06-2004 à 15:11:06 |
jacau Transactions (0) | j'ai pas dit LE mais un, pfffffffff |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |