|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [3637] Prêtez votre ordi à la recherche du téléthon [DECRYPTHON] |
nicolasnet le 1er PC qui fait AUSSI avionTransactions (0) | Ce w-e c'est le téléthon
|
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 12:47:44 |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) | up |
eternity_78 Transactions (0) |
|
madyan 2+2=4Transactions (0) | allez un up pour la bonne cause |
M300A Transactions (0) | Y'a SETI aussi Sortez de la cat ACH/VDS y'a une cat dédiée Message édité par M300A le 06-12-2003 à 13:24:40 |
|
tuxxx Transactions (0) | up |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
RathierJP Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 14:04:15 |
latin Transactions (0) | solidarité |
madyan 2+2=4Transactions (0) | up pour le telethon |
yoshua Transactions (0) | Mode Meyssan débile et gauchistes parano du réseau voltaire ON
--------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
madyan 2+2=4Transactions (0) | c'est nul ce que tu dis yoshua
|
kobaia Transactions (49) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
bonnano Transactions (0) | soyez egoiste donnez au telethon : avec de la chance ils trouveront comment stopper le vieillissement et reparer votre corps comme on répare une bagnole.
|
yoshua Transactions (0) |
yoshua Transactions (0) |
madyan 2+2=4Transactions (0) | k |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | arochky --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Yoshua, met ton mode on et off entre crochet pour expliciter ta blague, car la dernière fois je me suis fait engueuler aussi par un 3° larron. Il ne comprenais pas que j'étais au 18° degré m'a engueulé comme du fromage mou en me traitant de raciste ...
|
nicolasnet le 1er PC qui fait AUSSI avionTransactions (0) |
boudje Transactions (15) | Puisqu'on est dans le sujet, je place un petit lien:
|
nicolasnet le 1er PC qui fait AUSSI avionTransactions (0) | on est déjà plus de 13300 !!! |
el dadou Transactions (3) | up |
SCALPHUNTER Transactions (5) | 13347 +1 |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | alors pour parler du telethon, voila Gerard Holtz s'est exprimé sur europe1 et a dit que la recherche progressai grace a l'experimentation sur les animaux (et M.Holtz de citer pêle-mêle les singes a qui on ne donne ni a manger ni a boire pendant 3 jours avant de commencer les experiences, les chats les chiens) il n'avait pas l'air géné de faire l'apologie de la vivisection (faites une pitite recherche avec ce mot cles sur google vous comprendrez) donc pour moi le telethon c'est favaoriser la vivisection donc les laboratoires qui la pratiquent donc tous ceux qui recuperent des animaux (vol de chiens de chats, importation d'animaux etc etc) alors que dans un meme temps toutes ces experiences peuvent etre reproduites sur ordinateur .
Message édité par myje1 le 06-12-2003 à 18:05:23 |
|
|
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | et fait j'ai même pas pris les photo les + choquantes (on est pas la pour faire du sensationnel ou autres) je voulait juste qu'on prenne un peu conscience de ce que ceux qui donnent pour le téléthon approuvent Message édité par myje1 le 06-12-2003 à 18:17:27 |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | pour l'information |
nicolasnet le 1er PC qui fait AUSSI avionTransactions (0) | ta réaction est débile |
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
|
Jibux Transactions (0) | Exact. Je suis futur toubib, et je confirme : celui qui modélisera un organisme numérique réagissant correctement aux molécules dont on ne connais pas les effets aura droit au Prix Nobel. Et c'est pas près d'arriver. Nous ne savons pas le faire parce que nous ne connaissons pas toutes les subtilités et les mécanismes cellulaires, donc nous ne pouvons pas créer de système expérimental. Merci de réfléchir un peu au lieu de penser.
Message édité par Jibux le 06-12-2003 à 21:55:19 |
nicolasnet le 1er PC qui fait AUSSI avionTransactions (0) | bah le probleme c kon est OBLIGES d'essayer sur les animaux avant les humains. Il y a deux ans ils avaient trouvé une solution pour ma maladie . "sur ordinateur" ca marchait
|
Jibux Transactions (0) | Celà dit je vous invite à mettre un des 2 programmes dont nous avons parlé plus haut sur votre PC : c'est utile pour tout le monde, et ça mange pas (trop) de pain. Nous à la fac de marseille ce sont les PC de la Salle info qui servaient à les faire tourner. Tous ensemble... |
bonnano Transactions (0) |
|
bonnano Transactions (0) |
Message édité par bonnano le 06-12-2003 à 21:36:26 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |