Reprise du message précédent :a priori sa sera pour jc154 si personne ne me propose 160
c pris les gars
t a 150in pe etre si une propal a mon prix 160in c pour lui
voila le prime 4h est fini
Tu le vends en Box ou en OEM ??? Tu as une facture ?
big up
cg de gandalf sur bel hardware fo aller lui demander la facture et c un oem
bon maintenant demontage du proco
Il tiens le 2700Mhz @ 1.5V ou pas? Parce que là c'est à 1.65V. Si oui je prends à ton prix
desolé vendu a jc154 a150 il ne les tien qu'a 1.6v
c deja pas mal
Okay tant pis
aller petit up
up
les 3ddd 160go sont garanti jusk'en 2007
La mobo est à 95 chez LDLC si tu consent à descendre un peu je te la prends !
g la garanti or de chez ldlc deçu 85 in
80 in et c vendu !
1go de corsair xl 210in non negociable ... je serais interresse par la corsair. C'est 2x512 PC3200? serie platinium? Interressé pour échange + ? voir topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5898-1.htm (possibilité d'avoir 2x256DDR PC3700 Corsair XMS PT)
Up
pour la carte mere dispo ds 1semaine elle est chez mes parent
on est ok pour 80 in alors ? si oui MP pour confirmer !
p4gd1vendu a el gitanos
3x160go ide maxtor 150 in le lot plus de facture je pense mais encore sous garanti par maxtor
Modèles ? Taille du cache ? Age ? Pour les raptor t'as récupéré les factures ?
maxtor vndu je les avai po retirer raptor toujours po de facture(je l'attend ) mais comme je l'ai repeté il n'en est po necessaire en cas de sav je peux faire une letre de session
Je te prends le CPU 150in Edit : le winnie j'entends
j'ai deja plusieur proposition a mon prix et pour qu'il parte il fo que la ram parte aussi donc pour le moment c'est non
ok ben si tu changes je suis toujours là. Tu cherches rien en échange?
4000+ sandiego
interessé par le proco a ton prix
+ je ne veux aucune remarque sur les prix
c'est trop cher up (totalement ironique pour ceux qui nauraient pas compris ) ce qui veut dire que ce n'est pas cher !!!
et encore un mec qui sais pas lire donc soit tu edit et tu sors soit ta le droit a un appel d'un modo
4000+ San Diego j'ai pas 400 Ram + Proço c'est envisageable?
non en fet je croi que je ne descendrai pas mes prix pe etre je les ferai 440in mais je ne descendrai po en deçous