| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Presque plus rien... |
|---|---|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 10:48:52 ![]() ![]() |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
abac Pas facile tous les joursTransactions (0) | Linksys WUSB54GS - Adaptateur réseau USB sans fil G avec Speedbooster |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je n'ai noté aucun soucis avec, il était connecté 24/24 sur un Pc portable qui servait de station de téléchargement et je n'ai rien remarqué, pourtant il devait bien être utilisé --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | abac -> intéressé alors ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 11:09:54 ![]() ![]() |
abac Pas facile tous les joursTransactions (0) | possible c'est une version 1 ou 2 (marqué sous le boitier)
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je regarde ce midi chez moi --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | A prioro c'est une V1 parce que je vois marqué nulle part (ni sur la boite ni sur le boitier lui même) que c'est une V2 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | C'est bien une version, car d'après cette image : --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
abac Pas facile tous les joursTransactions (0) | Donc c'est une V1 ce qui me pose le problème de sa compatibilité avec vista car les drivers on étés developpé uniquement pour la v2
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ok pour 25in, envoi moi un MP si Ok --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
abac Pas facile tous les joursTransactions (0) | En colissimo evidemment
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Affaire réglée, j'attends ton chèque
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
yoyo173 Transactions (78) | bonjour
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je te propose 40in, sachant qu'elle pèse assez lourd et que le carton est assez imposant --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
yoyo173 Transactions (78) |
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ok ben écoute je réfléchis encore un peu et si je n'ai pas de propositions en main propre dans quelques jours je te recontacte --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
swysen Transactions (631) | Surement intéréssé par l'imprimante, je te tiens au courant --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
yoyo173 Transactions (78) |
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ben j'attends la réponse de swysen, et après on verra --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
swysen Transactions (631) | Désolé j'avais pas bien lu à propos du réceptacle et des cartouches --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Pourtant c'est écrit en gros et en rouge --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
swysen Transactions (631) |
yoyo173 Transactions (78) | J'ai trouvé mon bonheur ailleur.
Message édité par yoyo173 le 18-09-2007 à 20:41:09 |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
swysen Transactions (631) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Merci pour les Up swysen --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] | [ANNULE] |
| [VDS] [CLOS] 2 écrans 19" IIyama pour biscreen | [VDS][ACH] Tous mes objets [MAJ 28.11] Presque plus rien |
| [Vds] Ecrans BenQ XL2420t et kit 3D vision V1 | [VDS] rien pour le moment |
| [VDS](presque) plus rien à vendre | [VDS] rien enfin si presque |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Presque plus rien... | |