|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Presque don, sur Paris]: Ecran Dell 17' défectueux, (à réparer) |
xofred Transactions (6) | Il s'agit d'un écran acheté à Surcouf en fin de série il y a 7 mois, qui est tombé en panne hier: Après une mise en veille, plus moyen de le rallumer. Testé sur 2 autres machines, résultat identique.. (la diode verte clignote mais pas d'image)
|
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 16:28:52 |
mmeboulay Transactions (0) | Ils sont obligés de te le prendre en garantie pendant un an. C'est la loi.
|
xofred Transactions (6) |
|
luberlu Transactions (0) | MmeBoulay a surement raison |
scott noneTransactions (0) |
les ecrans c pas garantie constructeur ? --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
mmeboulay Transactions (0) |
|
|
|
|
xofred Transactions (6) | J'ai perdu la facture, je suis vert !!! Plus moyen de faire quoique ce soit avec Surcouf...
|
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 22:46:19 |
bolomatic Transactions (6) | 20?? |
|
|
jeje86 Transactions (0) |
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | allez je te le prends 10? en main propre sur Paris. |
nicolas91200 Transactions (11) | 50? j'appelle pas ça un 'presque don' |
Message édité par xofred le 10-09-2002 à 16:14:23 |
|
|
|
spacer28 Transactions (22) |
xofred Transactions (6) | Ca me fend le coeur ! Mon dernier prix est 35?. Et je te le livre, sous réserve que tu sois à Paris ou pas loin bien sûr. |
spacer28 Transactions (22) | oki pour 35?
--------------- Mon flickr |
xofred Transactions (6) | ok je te le garde jusqu'à demain.
|
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) | Juste pour te dire que j'ai été vendeur chez Surcouf, et je bossais sur le stand Surplus notamment, le matos en fin de série c'est du matos neuf invendu à prix sacrifié pour écouler donc ça m'étonne pour les trois mois de garantie, d'habitude c'est 1 an. Maintenant si le vendeur t'as bien précisé que la garantie était de 3 mois et l'a écrit sur la facture hé bien c'est 3 mois de garantie ni plus ni moins aux yeux de la loi... --------------- Mon Feed-back |
|
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) |
--------------- Mon Feed-back |
_ben2655_ Transactions (0) | Quel est le pb de cet ecran de toute facon, si tu lui dis de ne jamais se mettre en veille, il ne bug pas!
|
|
|
|
|
mmeboulay Transactions (0) | T'as reessayé depuis ? |
|
|
|
|
|
Eldrad Vice ou Vertu ?Transactions (0) | Juste un up pour dire que j'ai le meme, en bon état, et que j'en suis extremement content --------------- "Pour séduire une femme, adressez vous plutot à ses vices qu'à sa vertu" Marquis de Sade [:gel6] [G]CAR[/G] |
Message édité par xofred le 11-09-2002 à 22:40:09 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat PC sur site NEC ou Dell | [ACH] 256mo 2700 3000 ou 3200.........SUR PARIS de marque svp |
[Presque don, sur Paris]: Epson Stylus Photo 750, buses bouchées. | [ESTIM] Portable Dell Latitude |
cherche carte vidéo en PCI 2Mo min urgent, Paris-RP) (800*600 en 85Hz) | [ACH PARIS] Athlon XP n'importe quelle fréquence ! |
[ach] sur paris ou rp de préf. : proco fc-pga | [Estimation] Pc presque complet |
vends 10 equerres USB sur Paris. | |
Plus de sujets relatifs à : [Presque don, sur Paris]: Ecran Dell 17' défectueux, (à réparer) |