Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [Presque don, sur Paris]: Ecran Dell 17' défectueux, (à réparer)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Presque don, sur Paris]: Ecran Dell 17' défectueux, (à réparer)

n°1412542
xofred

Transactions (6)
Posté le 06-09-2002 à 16:28:52  profilanswer
 

Il s'agit d'un écran acheté à Surcouf en fin de série il y a 7 mois, qui est tombé en panne hier: Après une mise en veille, plus moyen de le rallumer. Testé sur 2 autres machines, résultat identique.. :( (la diode verte clignote mais pas d'image)
 
La garantie n'était que de 3 mois, donc trop tard... Surcouf prenant 89? pour le devis (!), auxquels il faut ajouter les frais et la main d'oeuvre, je laisse tomber! ( valeur de l'écran: 1000f ).
Alors peut-etre qu'il ne s'agit pas d'une panne sérieuse, je n'en sais rien, un bricoleur pourra peut-etre faire quelque chose..  
Donc si quelqu'un le veut je m'en débarasse pour une faible somme à convenir. A chercher sur place, ou sinon je peux me déplacer.
 
C'est un modèle à tube Trinitron, il tient le 1600x1200 en 60Hz, et le 1280x1024 en 85Hz.
Modèle Dell D1025HE
 
Caractéristiques détaillées:
http://www.vtdata.cz/monitory/D1025HE.html

mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 16:28:52  profilanswer
 

n°1412569
mmeboulay

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 16:36:03  profilanswer
 

Ils sont obligés de te le prendre en garantie pendant un an. C'est la loi.
Si ils veulent pas, tu envoies une lettre de mise en demeure, là ils voudront bien

n°1412582
xofred

Transactions (6)
Posté le 06-09-2002 à 16:38:40  profilanswer
 

MmeBoulay a écrit a écrit :

Ils sont obligés de te le prendre en garantie pendant un an. C'est la loi.
Si ils veulent pas, tu envoies une lettre de mise en demeure, là ils voudront bien




 
Ah bon?? Ils disent que toutes les fins de série sont à 3 mois seulement... J'étais ce matin à Surcouf avec l'écran, c'est ce qu'ils m'y ont répondu...

n°1412592
luberlu

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 16:41:29  profilanswer
 

MmeBoulay a surement raison  
mais je veux bien t'en debarrasse suivant ton prix ;)

n°1412594
scott
none
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 16:42:00  profilanswer
 

xofred a écrit a écrit :

 
 
Ah bon?? Ils disent que toutes les fins de série sont à 3 mois seulement... J'étais ce matin à Surcouf avec l'écran, c'est ce qu'ils m'y ont répondu...



les ecrans c pas garantie constructeur ?


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°1412597
mmeboulay

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 16:42:59  profilanswer
 

xofred a écrit a écrit :

 
 
Ah bon?? Ils disent que toutes les fins de série sont à 3 mois seulement... J'étais ce matin à Surcouf avec l'écran, c'est ce qu'ils m'y ont répondu...




 
On m'avait jamais sorti d'histoire de fin de serie.
En tout cas avec Surcouf j'ai souvent eu des probs de garanties, j'y suis allé avec un avocat ( mon frere :D ) et ils m'ont pris le matos en garantie

n°1412598
xofred

Transactions (6)
Posté le 06-09-2002 à 16:43:24  profilanswer
 

luberlu a écrit a écrit :

MmeBoulay a surement raison  
mais je veux bien t'en debarrasse suivant ton prix ;)




 
On va voir d'abord si on peut le faire réparer avec cette lettre ou non;) Ce serait cool !

n°1412608
mmeboulay

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 16:46:13  profilanswer
 

xofred a écrit a écrit :

 
 
On va voir d'abord si on peut le faire réparer avec cette lettre ou non;) Ce serait cool !  




 
Tu fais pas de lettres, tu vas directement chez Couf' et tu gueules, tu vas voir le responsable, là ils vont te montrer le responsable rayon, c'est pas lui que tu dois voir, c le vrai boss qui est tjrs dans le coin.

n°1412615
xofred

Transactions (6)
Posté le 06-09-2002 à 16:48:43  profilanswer
 

MmeBoulay a écrit a écrit :

 
 
Tu fais pas de lettres, tu vas directement chez Couf' et tu gueules, tu vas voir le responsable, là ils vont te montrer le responsable rayon, c'est pas lui que tu dois voir, c le vrai boss qui est tjrs dans le coin.




Ok !
 :) Merci du conseil, je vais y retourner!

n°1423479
xofred

Transactions (6)
Posté le 09-09-2002 à 22:46:19  profilanswer
 

J'ai perdu la facture, je suis vert !!! Plus moyen de faire quoique ce soit avec Surcouf...
 
Bon je m'en sépare donc si quelqu'un en veut..
 
Je vais acheter un Viewsonic e70f du coup !

mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 22:46:19  profilanswer
 

n°1423613
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 09-09-2002 à 23:11:02  profilanswer
 

20??

n°1424427
xofred

Transactions (6)
Posté le 10-09-2002 à 11:15:03  profilanswer
 

bolomatic a écrit a écrit :

20??




 
C'est un peu léger ça..  ;) Je pense que 50? serait un bon prix.

n°1425056
xofred

Transactions (6)
Posté le 10-09-2002 à 14:52:52  profilanswer
 

:spookie:

n°1425127
jeje86

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 15:10:25  profilanswer
 

xofred a écrit a écrit :

 
 
C'est un peu léger ça..  ;) Je pense que 50? serait un bon prix.




lol surtout si il est naze :lol:  et sans facture :sarcastic:

n°1425185
synokent
Ne pisse pas face au vent
Transactions (2)
Posté le 10-09-2002 à 15:27:41  profilanswer
 

allez je te le prends 10? en main propre sur Paris.

n°1425202
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 10-09-2002 à 15:33:56  profilanswer
 

50? j'appelle pas ça un 'presque don'

n°1425335
xofred

Transactions (6)
Posté le 10-09-2002 à 16:13:49  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit a écrit :

50? j'appelle pas ça un 'presque don'




 
Soit... Je baisse à 40?..


Message édité par xofred le 10-09-2002 à 16:14:23
n°1425519
xofred

Transactions (6)
Posté le 10-09-2002 à 16:55:38  profilanswer
 

:spookie:

n°1425655
xofred

Transactions (6)
Posté le 10-09-2002 à 17:48:58  profilanswer
 

:wahoo:

n°1425792
xofred

Transactions (6)
Posté le 10-09-2002 à 18:26:58  profilanswer
 

:spookie:

n°1425830
spacer28

Transactions (22)
Posté le 10-09-2002 à 18:36:17  profilanswer
 

hum 40? c kan meme cher....
 
aller a 30? je prend


---------------
Mon flickr
n°1425859
xofred

Transactions (6)
Posté le 10-09-2002 à 18:43:50  profilanswer
 

Ca me fend le coeur ! Mon dernier prix est 35?. Et je te le livre, sous réserve que tu sois à Paris ou pas loin bien sûr.

n°1425874
spacer28

Transactions (22)
Posté le 10-09-2002 à 18:47:44  profilanswer
 

oki pour 35?
par contre je te confirme demain garde le moi stp.
au fait tu es ou en RP ?


---------------
Mon flickr
n°1425884
xofred

Transactions (6)
Posté le 10-09-2002 à 18:50:21  profilanswer
 

ok je te le garde jusqu'à demain.
Je suis à la porte de Pantin côté Pantin. Et toi ?

n°1425894
posthuman
Presto ma non troppo
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 18:51:52  profilanswer
 

Juste pour te dire que j'ai été vendeur chez Surcouf, et je bossais sur le stand Surplus notamment, le matos en fin de série c'est du matos neuf invendu à prix sacrifié pour écouler donc ça m'étonne pour les trois mois de garantie, d'habitude c'est 1 an. Maintenant si le vendeur t'as bien précisé que la garantie était de 3 mois et l'a écrit sur la facture hé bien c'est 3 mois de garantie ni plus ni moins aux yeux de la loi...


---------------
Mon Feed-back
n°1425904
xofred

Transactions (6)
Posté le 10-09-2002 à 18:54:35  profilanswer
 

PoStHuMaN a écrit a écrit :

Juste pour te dire que j'ai été vendeur chez Surcouf, et je bossais sur le stand Surplus notamment, le matos en fin de série c'est du matos neuf invendu à prix sacrifié pour écouler donc ça m'étonne pour les trois mois de garantie, d'habitude c'est 1 an. Maintenant si le vendeur t'as bien précisé que la garantie était de 3 mois et l'a écrit sur la facture hé bien c'est 3 mois de garantie ni plus ni moins aux yeux de la loi...  




 
Hélas oui.. Mais ceci dit, au point service après vente de Surcouf, sans qu'ils aient regardé la facture, le simple fait que je face mention d'une fin de série, ils ont dit : "Ha c'est 3 mois de garantie de toute facon pour les fins de serie.." !
 :fou: Surcouf :gun:

n°1425923
posthuman
Presto ma non troppo
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 18:58:24  profilanswer
 

xofred a écrit a écrit :

 
 
Hélas oui.. Mais ceci dit, au point service après vente de Surcouf, sans qu'ils aient regardé la facture, le simple fait que je face mention d'une fin de série, ils ont dit : "Ha c'est 3 mois de garantie de toute facon pour les fins de serie.." !
 :fou: Surcouf :gun:  




 
 :lol: @ Noel il y avait des moniteurs 15" LCD Iyama garantie 2 ans sur le stand Surplus mais bon... la garantie normallement est affichée sur les panneaux du stand et doit tjs être marquée sur la facture...


---------------
Mon Feed-back
n°1425941
_ben2655_

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 19:02:37  profilanswer
 

Quel est le pb de cet ecran de toute facon, si tu lui dis de ne jamais se mettre en veille, il ne bug pas!
Ou peut etre qu'il se mets en veille tout seul meme si le mode veille est désactivé (toujours allumé).
Sinon lorsqu'il ne veux plus afficher l'image, il suffit de faire quoi? de le rallumer?
Si c'est juste le pb lorsqu'il est en veille, je suis pret a mettre 40? sinon je n'en veux pas  :D  
 
NB: le vendeur n'ayant pas annoncé de prix a atteindre, je suis en droit de proposer un prix sup  :) dites moi si je me trompe

n°1425942
mmeboulay

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 19:02:38  profilanswer
 

PoStHuMaN a écrit a écrit :

Juste pour te dire que j'ai été vendeur chez Surcouf, et je bossais sur le stand Surplus notamment, le matos en fin de série c'est du matos neuf invendu à prix sacrifié pour écouler donc ça m'étonne pour les trois mois de garantie, d'habitude c'est 1 an. Maintenant si le vendeur t'as bien précisé que la garantie était de 3 mois et l'a écrit sur la facture hé bien c'est 3 mois de garantie ni plus ni moins aux yeux de la loi...  




 
Non non t'as beau préciser 3 mois sur la facture, ils ont pas le droit

n°1425976
xofred

Transactions (6)
Posté le 10-09-2002 à 19:08:04  profilanswer
 

_ben2655_ a écrit a écrit :

Quel est le pb de cet ecran de toute facon, si tu lui dis de ne jamais se mettre en veille, il ne bug pas!
Ou peut etre qu'il se mets en veille tout seul meme si le mode veille est désactivé (toujours allumé).
Sinon lorsqu'il ne veux plus afficher l'image, il suffit de faire quoi? de le rallumer?
Si c'est juste le pb lorsqu'il est en veille, je suis pret a mettre 40? sinon je n'en veux pas  :D  
 
NB: le vendeur n'ayant pas annoncé de prix a atteindre, je suis en droit de proposer un prix sup  :) dites moi si je me trompe




 
 
Là il n'y a plus d'image du tout, quel que ce soit le PC sur lequel je le mette ( au total j'ai essayé sur 3 PCs ). L'écran reste noir, la petite diode verte clignote lorsque le PC n'est pas allumé et s'éteint lorsque j'allume le PC.. mais pas d'image!

n°1425986
mmeboulay

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 19:09:25  profilanswer
 

xofred a écrit a écrit :

 
 
 
Là il n'y a plus d'image du tout, quel que ce soit le PC sur lequel je le mette ( au total j'ai essayé sur 3 PCs ). L'écran reste noir, la petite diode verte clignote lorsque le PC n'est pas allumé et s'éteint lorsque j'allume le PC.. mais pas d'image!




 
T'as essayé de changer le cable qui relie l'écran à l'ordi ?

n°1425990
xofred

Transactions (6)
Posté le 10-09-2002 à 19:10:43  profilanswer
 

MmeBoulay a écrit a écrit :

 
 
T'as essayé de changer le cable qui relie l'écran à l'ordi ?




 
Le cable est fixe côté écran :(

n°1426000
mmeboulay

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 19:13:45  profilanswer
 

T'as reessayé depuis ?

n°1426007
xofred

Transactions (6)
Posté le 10-09-2002 à 19:15:47  profilanswer
 

MmeBoulay a écrit a écrit :

T'as reessayé depuis ?




 
Non car dégouté ! Ceci dit je vais réessayer car les condensateurs ont peut-etre pu se vider depuis donc 4 jours.. Ca pourrait changer son comportement.

n°1429805
xofred

Transactions (6)
Posté le 11-09-2002 à 19:35:18  profilanswer
 

spacer28 a écrit a écrit :

oki pour 35?
par contre je te confirme demain garde le moi stp.
au fait tu es ou en RP ?




 :bounce:

n°1429977
xofred

Transactions (6)
Posté le 11-09-2002 à 20:32:53  profilanswer
 

xofred a écrit a écrit :

 
 :bounce:  




 :spookie:

n°1430166
xofred

Transactions (6)
Posté le 11-09-2002 à 21:22:26  profilanswer
 

:bounce:

xofred a écrit a écrit :

 
 :spookie:
 



n°1430482
xofred

Transactions (6)
Posté le 11-09-2002 à 22:34:01  profilanswer
 

:spookie:

xofred a écrit a écrit :

 :bounce:  



n°1430498
Eldrad
Vice ou Vertu ?
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 22:38:49  profilanswer
 

Juste un up pour dire que j'ai le meme, en bon état, et que j'en suis extremement content  :o  
 
voilà, c'etait mon post inutile de la soirée  :D


---------------
"Pour séduire une femme, adressez vous plutot à ses vices qu'à sa vertu"  Marquis de Sade                            [:gel6] [G]CAR[/G]
n°1430503
xofred

Transactions (6)
Posté le 11-09-2002 à 22:39:58  profilanswer
 

Eldrad a écrit a écrit :

Juste un up pour dire que j'ai le meme, en bon état, et que j'en suis extremement content  :o  
 
voilà, c'etait mon post inutile de la soirée  :D  




 :hello:  
Merci pour le up !


Message édité par xofred le 11-09-2002 à 22:40:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [Presque don, sur Paris]: Ecran Dell 17' défectueux, (à réparer)

 

Sujets relatifs
Achat PC sur site NEC ou Dell[ACH] 256mo 2700 3000 ou 3200.........SUR PARIS de marque svp
[Presque don, sur Paris]: Epson Stylus Photo 750, buses bouchées.[ESTIM] Portable Dell Latitude
cherche carte vidéo en PCI 2Mo min urgent, Paris-RP) (800*600 en 85Hz)[ACH PARIS] Athlon XP n'importe quelle fréquence !
[ach] sur paris ou rp de préf. : proco fc-pga[Estimation] Pc presque complet
vends 10 equerres USB sur Paris. 
Plus de sujets relatifs à : [Presque don, sur Paris]: Ecran Dell 17' défectueux, (à réparer)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR