|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Estimation] Pc presque complet |
Le Veilleur Transactions (0) | Bonjour...Voilà ayant eu un petit accident avec ma voiture cette apres midi...Je me vois ds l'obligation de trouver 275? afin de payer l'omium de ma voiture et ainsi pouvoir la faire reparer. Le probleme c'est que je ne les ai pas...Donc je vais devoir me separer d'un de mes pc (Celui ci a ete monté ce weekend ). Donc je voudrais juste une estimation du prix au quel je pourrais le vendre, histoire de savoir combien demander,le mieux serait de le vendre a une personne qui n'y connait rien --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 17:35:56 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
DKC Transactions (0) | ba c simple tu regarde combien tu l'as payé ce WE et t'enleve entre 0 et 10% pour essayer de le refourger a qq1 ki n'y connais rien mais tu dois pas pvoir en tirer bcp ... |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | interressé par la kyro2 et la mobo si elle prend les XP [sinon pour les pigeon c www.ebay.fr] |
Hr Transactions (0) |
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | je parle biensur de pigeon voyageur pour ne pas nvoyer le matos par la poste ... |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | T'en tireras pas 275?.... --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
homecinematroc Transactions (0) | 200 ? si c'est pour une estimation |
Le Veilleur Transactions (0) | C'est un que j'ai monté moi meme...Donc je peux esperer ds les 200?, je mettrais bien mon maxtor 30Go avec...J'ai aussi un peu de matos de wc a vendre mais pas avec le pc... --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur Transactions (0) |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 17:52:22 |
homecinematroc Transactions (0) | Merde alors un belge une fois qui vient de Nivelle hé ho mais moi aussi j'ai habité à Nivelles, j'allais d'ailleur a l'enfant jésus ... mmmm ma jeunesse....
|
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur Transactions (0) | si je pouvais en tirer 250? ca serait pas mal --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Hr Transactions (0) | 300? à l'aise dans ton coin avec le 30Go, je pense. |
Le Veilleur Transactions (0) | avec un hd de 30go + un dvd ou cd vous pensez que je peux monter a combien? --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
elcoucou Transactions (1) |
tu as koi comme matos de WC a vendre ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou Transactions (1) | t as pas de jolie reservoir ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou Transactions (1) | j ai a peux pres la meme merde je crois que je vais en construire un en plexy avec 2 pompes --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Le Veilleur Transactions (0) | c'etait un provisoire...le mien est ici --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
elcoucou Transactions (1) | question a la con quel est la grosse dif entre le air trap et le reservoir, a part que l un evacu les bulles et pas l autres ?
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Le Veilleur Transactions (0) | Le seul diff que je connais c'est celle que tu as cité, avec ce reservoir/airtrap suffit d'ouvrir le bouchon et de faire tourner le circuit afin de vider...pour le remplir meme chose, tu remplis avec le bouchon ouvert. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
elcoucou Transactions (1) | quand on a un air trap faut il un reservoir ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Le Veilleur Transactions (0) | D'autre estimation pour le pc? --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le |