Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  présentation et demande d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

présentation et demande d'aide

n°10663665
ptinain94

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 18:04:44  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ( je ne sais pas si je suis dans le bon post..) je me présente ptinain 94 j'habite en Suisse j'ai 13 ans et c'est bientot noel et mon anniversaire est assez proche de noel et mon vieu pc qui fait a peine tourner des jeux me soul assez.  
J'adors les jeux video comme World of Warcraft. Counter Strike Source etc.... et mon pc ne fait meme pas tourner Battlefield 2... bref j'aimerais bien que vous me conseillez car je suis deja aller voir sur alien war et mon beau père qui  s'y connait assez me dit que c'est de l'arnaque par rapport au prix mais surtout ce qui me motive c'est d'avoir mon propre pc car le partager avec mon frère quand je suis entrain de jouer a wow sa me soul vraiment! donc j'aimerais bien si vous pouvez m'aider de m'aiguiller sur un choix d'ordinateur assez bon pouvant faire tourner de tres bons jeux et pouvoir faire plusieurs taches en meme temps... sa pour a peu près 1000 Euros (ou moin  :lol: )  
Par contre je ne m'y connais pas très bien en informatique donc si vous me sortez plein de trucks je risque de pas comprendre xD  
en tous cas merci d'avance et @++  
ptinain94  
(et puis la sous catégorie je n'ai aps très bien compris ce que c'était mais bon)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 18:04:44  profilanswer
 

n°10663710
A0080

Transactions (31)
Posté le 21-11-2007 à 18:11:33  profilanswer
 

Salut à toi.
 
Il faut que tu postes ici pour demander de l'aide :  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm

n°10663711
papanebo
on va tellement les éclater
Transactions (37)
Posté le 21-11-2007 à 18:11:36  profilanswer
 

[:emanu]  
 
 :non: Poste dans Hardware : Conseil d'achat, ca va fermer ici  
 
PS : Sois plus precis dans ta demande, déja monté, ecran, clavier souri...
La touche Enter te permet de faire des paragraphe et ca devient beaucoup à plus lisible ;)

n°10663729
ptinain94

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 18:14:10  profilanswer
 

ok alors j'y vais dessuite merci =)

n°10663762
brusswilic​e
Hé mec, elle est où ma caisse?
Transactions (19)
Posté le 21-11-2007 à 18:18:28  profilanswer
 

13 ans? je crois pas que tu puisses faire un chèque ou acheter des trucs sans l'accord de tes parents, si tu l'as pas de soucis....


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  présentation et demande d'aide

 

Sujets relatifs
Problème vente (carte HS chez l'acheteur) demande conseil[HELP] Besoin d'aide pour débloquer
[demande] apres un achat avec bozodu95....[CGP] demande de commande groupée dvd/cd ???
[ACH]nappe serialATA pour portable ou aide URGENt[EST] Besoin d'aide pour estimer mon PC
[Demande de Prêt] Adaptateurs CPL[ACH] écran LCD Wide 22 / 24 pouces...demande aide aux Uppeurs !!!
[EST] Demande estimation pour ma tour 
Plus de sujets relatifs à : présentation et demande d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR