Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3357 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

[Demande de Prêt] Adaptateurs CPL

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10417428
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (5)
Posté le 17-10-2007 à 16:59:40  profilanswer

Hello :)

Voilà chez moi tout va complètement changer, et je voudrais essayer de me connecter via CPL. Seulement avant d'acheter les kits (qui coûtent assez cher lorsque l'on prend des bons) je voudrais pouvoir tester le réseau, voir un peu ce que ça donne avec machine à laver/four/micro-onde/plusieurs machines électriques à forte consommation en marche.

Donc je viens à votre secours pour savoir si une âme charitable voulait bien me prêter deux adaptateurs le temps d'une journée, une soirée, ou d'une heure.

Je suis de la région parisienne (dans le 92 exactement) et j'offre le café si la personne vient chez moi  :D.

Merci beaucoup :jap:

PS : Je ne sais pas si ce genre de topic est interdit, si c'est le cas, désolé les modos :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 16:59:40  profilanswer

n°10425291
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (5)
Posté le 18-10-2007 à 17:46:41  profilanswer

up

n°10425412
trublion2

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 18:06:25  profilanswer

cela aurait été avec plaisir que je serais venu prendre le café mais là, arff c'est loin (54). Sinon, j'ai du cpl chez moi, on peut discuter (mp) sauf si les modos sont d'accord pour le faire ici.

A+ (je suis au taf, pas forcément toujours dispo mais je répondrais au plus vite).
A +

n°10448793
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (5)
Posté le 22-10-2007 à 10:45:28  profilanswer

Hello, c'est gentil de proposer, dommage que tu habites si loin effectivement. Je veux bien te demander quelques infos, mais on va passer par MP.

Désolé pour le temps de réponse et encore merci :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[ACH] écran LCD Wide 22 / 24 pouces...demande aide aux Uppeurs !!![EST] Demande estimation pour ma tour
[ACH] CM AM4 µATX et GPU type GTX980ti, GTX1660 ....[VDS] HDFury + adaptateurs
Demande renseignement mise à jour ordinateur occasion avant vente[Prêt / Achat] Télécommande Kenwood pour ampli KRF-V5030D
[Vds] Carte SCSI U320 LSI21320 Raid 0 + adaptateurs SCA 110 IN[VDS] HDFury + adaptateurs
[ACH] Adaptateurs Molex ---> Floppy[ACH] CPL => 85Mb
Plus de sujets relatifs à : [Demande de Prêt] Adaptateurs CPL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)