je sais pas si ça peut se faire, mais si d'autres personnes sont intéréssé par la ram seule ou la CM seule, je peux te prendre le lot (faut voir le prix) et leur revendre après ... mais bon pour ça faut des acheteurs !
moi à 220 ça me fait trop, c'est le prix auxquel sont partis les derniers q9550 si tu avais pu m'assurer un bon overclock c'était pas la même histoire mais là ...
Message édité par Alis_70 le 17-12-2008 à 18:52:48
si tu avais pu m'assurer un bon overclock c'était pas la même histoire mais là ...
Tu veux dire quoi par là ?
Si tu prends la CM que je propose (une des meilleures en X48 avec la Rampage et souvent utilisée dans les tests (avec overclock) ) plus le proc et le ventirad Thermaltake, tu as une config plutôt interessante pour un overclocker.
Message édité par gilfandel le 17-12-2008 à 22:28:29
non mais moi je n'ai besoin que du cpu ! le reste j'ai déjà ce qu'il faut ! je veux dire que le prix du cpu est trop élevé pour un q9450 !
(le big typhoon ne m'interesse pas je suis en watercooling)
bah que si tu avais testé le cpu et que tu m'avais dit qu'il montait à 4ghz pour 1,37v (par exemple), j'aurai été intéressé.
Je vais laissé tombé pour l'instant car je ne sais pas si je vais changer de cpu finalement, fais comme si je le prenais pas, et je te redirai si je suis intéressé !
non un Q9550 en allemagne, qui tient 4ghz à je sais plus trop quel voltage ... mais c'est beaucoup plus cher ! mais bon vu que c'est ce que je recherchait ça ma pas dérangé de payer ...
Je vends le kit entier pas d'élément séparé...sauf si deux/trois personnes me proposent d'acheter des éléments convrant l'ensemble du kit.
Pour l'overcloking du proc, je suis novice donc je ne crois pas pouvoir établir des résultats réprésentatifs des capacités du proc. C'est ce que je voulais dire par "pas moyen". Donc je suis désolé. Ceci dit cela reste un Q9450 quasi neuf pour 200 €.