|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] CM s939 µATX, CG intégrée (nvidia de préférence) urgent |
marcopodo Transactions (242) |
Message édité par marcopodo le 10-03-2008 à 09:28:56 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2008 à 00:10:12 ![]() ![]() |
koubiak95 Transactions (5) | Je vais pas tarder à revendre un lot:
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
marcopodo Transactions (242) | désolé, mais je n'aurai besoin que d'une CM --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
koubiak95 Transactions (5) | geforce 6150 mais je ne vendrai que le lot entier, du moins cm+proc...
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
marcopodo Transactions (242) | dans ce cas, quel est l'intérêt de me la proposer --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
koubiak95 Transactions (5) | Je vais vendre un lot Cm+proc dont la carte mère correspond à ce que tu cherches... A toi de voir si ce lot t'intéresse ou pas... Pour le prix je pensais à 70 € pour le tout (cm+proc+rad). --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
marcopodo Transactions (242) | bah disons que j'ai déjà un 3700+. Donc le proc ne m'intéresse pas super super... Donc à ce prix, malheureusement, non, ça m'intéresse pas trop... --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
mkost Transactions (19) |
jo@jo Transactions (0) | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2008 à 12:47:26 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) | euh, 70€ pour ça, ça fait vraiment très cher... Sachant qu'une CM µATX ça se trouve aux alentours de 50-60€ neuve, et qu'un 3000+ box, ça se vend max 25€in... Message édité par marcopodo le 07-03-2008 à 12:56:01 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
jo@jo Transactions (0) | A savoir que la carte mère n'a vraiment pas été utilisé du tout.
|
jo@jo Transactions (0) | Je préfèrerais me débarrasser de carte mère + Proc, mais sinon :
|
marcopodo Transactions (242) | ok, je garde ta propale sous le coude (je t'avoue n'avoir absolument pas besoin d'un proc). --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
jo@jo Transactions (0) | Je comprends, c'est pour ça que je t'ai proposé la carte seule avec le prix argusinformatique.com en ne tenant pas du tout compte du fait qu'elle n'a jamais été utilisée. |
marcopodo Transactions (242) | ok. Comme dit, je garde ta propale sous le coude... --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
jo@jo Transactions (0) | c'est 40 en mains propres. lieu de RDV à déterminer. Je suis sur une des Portes nord est de Paris (à déterminer en MP pour RDV) |
marcopodo Transactions (242) | erf, moi je suis dans le sud de paris... Et je bosse pas loin de porte de saint cloud. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
jo@jo Transactions (0) | Si tu veux on peut passer en MP pour voir les possibilités. |
jo@jo Transactions (0) | Je pensais à échanger les n° de tél pour être plus éfficace.
|
marcopodo Transactions (242) | je t'avoue que je garde les n° de tel uniquement pour s'appeler lors du RV. Je finalise d'abord les ventes sur le forum et puis en mp --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
jo@jo Transactions (0) | C'est vous qui voyez !
|
marcopodo Transactions (242) | j'ai vu.
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
jo@jo Transactions (0) | Pour les deux endroit, c'est pas possible. |
marcopodo Transactions (242) | ok. tant pis dans ce cas. Dommage pour nous deux --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
elmoro75 Transactions (4) | Salut regarde mon topic peut etre que certaines choses t'interresseront.
|
marcopodo Transactions (242) | j'avais déjà regardé, mais c'est pas une µATX avec video intégrée --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
elmoro75 Transactions (4) | Exact bonne recherche à toi |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | si ça peut t'aider : l'A8N-VN CSM est une tres bonne cm j'en ai eu 2 et je les regrette --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
marcopodo Transactions (242) | oui, je sais, mais personne ne m'en propose à un prix décent --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
koubiak95 Transactions (5) | Et oui marcopodo... mais tu comprends bien que je vais pas rester avec un processeur qui ne me sert à rien si je te laisse la carte mère... --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
marcopodo Transactions (242) | j'ai pas dit le contraire. Et tu comprends également, que je n'ai absolument pas besoin de proc. Si jamais je te prenais le lot, non seulement je resterai avec un proc sur les bras, mais en plus, je paierai la carte mère quasiment le prix du neuf (74€ = dernier prix connu sur LDLC) --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |