darkchen a écrit :
tu a testé les lunettes ? on veut tes commentaires et tes impression , pas nous envoyé je ne sais où 
|
Je joue très peu, donc mes impressions sur ces lunettes... J'ai eu l'occasion de les tester seulement avec 3 jeux, et sur un très vieux CRT.
Bon, voilà en gros mon expérience :
- une démo - the punisher il me semble (mais pas sûr) -... ça ne fonctionnait pas.
- rainbow six ravenshield... Mon avis : pas mal, mais sans plus. J'y ai peu joué à cause des maux de tête. (pas évident de jouer à un fps lorsqu'on voit la mire en double...) Bref : expérience très bof.
- la démo d'un jeu de voiture récent - trackmania sunrise, il me semble... Là, l'effet est réellement scotchant ! On ressent bien la différence de profondeur entre les différents plans (voitures, routes, arrière-plan, etc, etc). L'effet est encore mieux ressenti lorsque l'on joue en réseau et que l'on à l'occasion de doubler ou de se faire doubler par d'autres voitures.
J'y ai joué pas mal d'heures et je n'ai rencontré aucun pb. Maux de tête, mal aux yeux ou autre mésaventure, niet ! Bref : expérience absolument géniale !
Voià.
Maintenant, si vous voulez en savoir plus, il faudra bien vous décider à aller chercher les infos par vous même.
NB : Google est votre ami ![[:alkatraz] [:alkatraz]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/alkatraz.gif)
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2005 à 23:52:40