| |||||
| Auteur | Sujet : [PRÉ-CGP ] Ipod Nano => annulé |
|---|---|
azka Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 01:31:26 ![]() ![]() |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Pour l'histoire de la taxe que certains évoquent, c'est simple, dis au vendeur, si c'est un particulier et non-pas une centrale, de declarer une valeur de $30 et comme un "gift" et ça passe comme une lettre à la poste, c'est le cas de le dire!!! |
AliaS Transactions (2) |
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | jpropose un truc :
|
plarot_1 Transactions (0) | lol ca va c'est pas trop de l'égoisme ca ! paris .. lol et surtt que pour envoyer vers les autres qui ont commandé par la poste ca fait pas plus de 6-7 mais bon c'est pas grave trouves les excuses que tu veux |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | nan mais pour pas galerer quoi
|
plarot_1 Transactions (0) | dans ce cas la, ce n'est pas contre toi dracula, mais il aurait fallu ne rien organiser du tout si il ne pouvais pas assurer cette CG .. enfin bon après je pense commander par moi meme car à priori cette CG est bel e bien morte ..
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | il na rien dit du tout donc commence pas a lui dire ca
|
plarot_1 Transactions (0) | c'est vrai, il a peut-etre d'autres raisons ..
|
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 05:08:54 ![]() ![]() |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | oui cai annulé comme écrit dans le titre après si tu trouve un fournisseur dispo ki à des bon prix, je reprend la cgp sans souci |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | mindfactory
|
plarot_1 Transactions (0) | sur la CGP de noky, que j'ai un peu aidée à se mettre en place, mindfactory m'avais répondu :
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | merci |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | moi je l'avait dit depuis le debut que c'était peine perdu |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | http://mp3-player.de/produkte.php?MP3Kategorie=3 --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | La semaine dernière nous vous annoncions qu'il était possible de faire tourner Doom sur votre iPod, aujourd'hui voici que le nano peut lire des vidéos grâce à iPodLinux et son podlinux video player. Évidemment, il vous faudra installer linux sur votre iPod, ce qui n'est pas si compliqué... Par contre, les vidéos doivent être encodées au format "raw AVI", mais d'autres codecs devraient arriver prochainement. À noter que le son et l'image fonctionnent correctement, donc si cela vous tente... Compatible avec tous les iPods sauf le 5G. N'hésitez pas à partager vos expériences sur notre forum ! --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | juste comme sa aussi la taxe en france sur les ipods va baisser et apsser de 40 roros a 8 roros donc très bonne nouvelle |
Tazzzzzzz12 La douleur né kune informationTransactions (0) |
|
energiez Transactions (10) | 1ér decembre |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-11-2005 à 11:55:06 ![]() Sans vouloir faire de pub, il y a de très bons plans légaux pour avoir des ipod nano à très bas prix... faites une recherche sur google france à "freebie"... ou visitez ma signature Message édité par Profil supprimé le 20-11-2005 à 11:55:17 |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | et comment ca marche ton truc ? --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | www.apple.be
Message édité par Sndk le 20-11-2005 à 12:53:56 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
plarot_1 Transactions (0) | c'est juste qu'apple a placé des cookies ou autres trucs vers apple.be qui font en sorte que ton pc ne peut plus aller que sur le site d'apple be .. effaces tes traces du site d'apple et retourner sur apple fr et tu verras que les prix n'ont pas bougé d'un cent |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | si la commande groupé reprend bientot je suis partant --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
energiez Transactions (10) | C'est écrit annulé ! |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | c' est aussi ecrit plus haut que si ils trouvent un nouveau distributeur ils la reprenne... --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | bon nouveau distributeur trouver ou pas ? |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | possible ,j'ai vu le ipod nano 4go a 277 a la fnac --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | www.apple.be |
Tazzzzzzz12 La douleur né kune informationTransactions (0) | certainement mais noel c en decembre .... |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | d'un autre coté janvier c'est 7jours après noël hein ... |
Tazzzzzzz12 La douleur né kune informationTransactions (0) |
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 08-12-2005 à 13:52:24 |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Ah ? |
brucely69 Linux Ubuntu freesexTransactions (0) | pas de cg pour les nouveaux ipod. video |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | bon ben moi j'en ai acheter un ptit ipod nano chez boulanger je l'ai payer 220 euros grâce a la baisse de la taxe sur la mémoire flash |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |