| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [PRE-CGP] GTX280 à moins de 365 € |
overclockpro Transactions (29) | Bonjour,
Message édité par overclockpro le 04-07-2008 à 12:05:32 |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 11:54:49 ![]() ![]() |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Drapal. Juste comme ca. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
papanebo Transactions (37) | Salut, as tu demandé l'autorisation aux moderateurs ? Message cité 1 fois Message édité par papanebo le 04-07-2008 à 11:59:43 |
overclockpro Transactions (29) | Je l'ai pris en compte : 591.40 CHF = 365 €.
|
overclockpro Transactions (29) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) | tu ne fais pas la demande (avant) aux modos et tu ne précices pas la boutique , à rectifier --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
papanebo Transactions (37) | essaye [PRE-CGP] ou [Sondage]en attendant. |
TsuM Transactions (68) |
overclockpro Transactions (29) | E-mail envoyé au modérateur Ken quelques minutes auparavant pour obtenir l'autorisation. |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 12:06:08 ![]() ![]() |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | Très interessant --------------- Ventes/Achats |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | ca c'est intéressant par contre faudra voir qui organise |
overclockpro Transactions (29) |
|
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (6) | drapal
|
killferrari Xfi ClubTransactions (2) | Ca sent bon par ici --------------- Game Over |
Trigga Transactions (0) | Si validation par un admin je suis partant |
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) | drapalisation ici aussi --------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
harold_finch Transactions (15) | big drapal en attendant la suite également --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) |
D'joun Transactions (7) | drapal |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) | au fait, un petit conseil, renseigne toi sur les frais de douanes, et la somme maximale que tu peux ramener de Suisse...car à mon avis, 10 CG en une seule session, t'y a droit si nos amis les douaniers t'arrêtent.
--------------- Mon Feed |
TsuM Transactions (68) | clairement si t'arrives à les choper à 320€ alors la ça sera super rentable de prendre une gtx280 par rapport à HD4870 --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
hidetoo J'ai mis un chapeau !Transactions (3) |
Lmao Transactions (0) | Si tu peux toucher la carte à maxi 320€ FDPIN je suis interessé |
harold_finch Transactions (15) | Bah depuis Genève, il y a mille-et-unes routes pour revenir en France non?
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Peu de message en presque 4 ans, pas de feed-back ou alors je l'ai pas trouvé, enfin bref, les modos n'accepteront pas je pense |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) | drapal aussi ! ca peut m'interesser si les prix sont aussi bons que ca ! --------------- Feed Back- [VDS] Stacker 830 | Rad 360 | Rad 240 | Embouts |
harold_finch Transactions (15) |
Je compte sur le soutien d'autres hfriens helvetes pour l'épauler Message édité par harold_finch le 04-07-2008 à 13:22:29 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-07-2008 à 13:26:07 ![]() on ferme , en attendant une réponse . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |