|
Auteur | Sujet : [PRE-CGP] Annulée / A closed |
---|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 16:21:02 |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | Quoi que... Je me tâte aussi pour le fusion... Arg |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | je serais interessé pour un tit Antec Nine Hundred enfin si il rentre dans le cadre d'une CG |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | Ha franchement le Nine hundred pas mal du tout si il est pas très cher je vais prendre celui la au lieu du aurora 570 --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | c'et pas mal on decouvre qd meme des boitiers sur ce topic ^^ --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (14) |
--------------- Nissa & Basta - |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | Le 3D Aurora 570 est plus joli... Mais plus cher.
|
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (36) |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 20:09:35 |
Benben0000 Transactions (1) | Un beau Lian-Li V2100+ |
Pad Transactions (30) | Bon je refonde le topic ce soir |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | Avec des photos ^^
|
Pad Transactions (30) | Bon, qu'est-ce que vous en dites ? Boîtiers PC :
Merci de donner votre avis. Côté Alim (encore des doutes pour les inclure) :
Message édité par Pad le 21-01-2007 à 01:19:52 |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Moi je cherche un boitier htpc mais j'aime pas le LC03 ... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Pad Transactions (30) |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Moi j'ai demandé le solo mais il faut que je me renseignes sur les autres qui ont été proposés pour éventuellement me ranger avec eux (et éviter d'être le seul à proposer ce boitier). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Pad Transactions (30) |
|
faboun_21 Transactions (0) |
Pad Transactions (30) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | tu les notes les modéles cités pad?
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Pad Transactions (30) |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
giba26 Transactions (7) |
gusano Transactions (0) |
Non, non, avec moi ça fait 2. Erreur de comptage ? Message cité 1 fois Message édité par gusano le 21-01-2007 à 09:49:36 |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | Je vais peut être prendre le Antec : NSK2400 à la place du p180... Des intéressés ? |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (14) | Moi je suis chaud pour l'ensemble Gigabyte aurora 570 + Seasonic M12 500w --------------- Nissa & Basta - |
roberta69 Transactions (24) | le pb d'une cgp d'alim, c'est que les fdp vont sévèrement plomber les prix pour la redistribution
--------------- mon topic achat/vente |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Sinon il faudrait que le magasin envoie directement chez les participants de la CGP, ça s'est fait pour la CGP de GeForce 8800 (GTS & GTX)... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
th0r1 Transactions (64) | oui mais le probleme c est que certain magasin ne veulent pas le faire ...
|
kmel01 Transactions (0) |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (36) |
cmoisanka Transactions (0) |
cit71 Transactions (3) |
|
Linh63 Transactions (63) | moi j'étais parti pour me prendre un THERMALTAKE LanBox. C déjà plus petit qu'un staker830 pour une commande groupée |
Pad Transactions (30) |
Message édité par Pad le 21-01-2007 à 13:03:40 |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | cryophoenix a écrit :
|
Publicité | Posté le |