| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [PRE-CG] Switch 10/100 et switch gigabit |
Cor On va à Ch'Tor ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 13:15:36 ![]() ![]() |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | tro pa cher le switch 16 ports !!! |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | 24 x 10/100 + 2 x 1000 = 850?
|
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | je reprend le controle de la CGP,pas trop eus la tete a ca ses derniers temps suite a un deces dans ma famille proche |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | dis ... y aurai pas un switch qui est un uplink en optique gigabits et 4 ou 8 ports RJ45 en gigabits ? |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | non je n'en ais pas vus, je vais reverifiers |
Cor On va à Ch'Tor ?Transactions (0) |
|
sylvainleleu Transactions (6) | Je plussoie
|
Cor On va à Ch'Tor ?Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 12:53:26 ![]() ![]() |
dufour2002 Transactions (0) | sur le site allemand , switch 8ports + unplink =17?
|
sarthe Transactions (0) | un 16p 10/100 m'interesse |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | C'est des prix de chez pas cher ça !!!! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Cor On va à Ch'Tor ?Transactions (0) |
sylvainleleu Transactions (6) | des news ? |
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Cor On va à Ch'Tor ?Transactions (0) | Il faut tout simplement upper pour amener du monde |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | si j'arrive à vendre deux trois bétise je serai très certainement de la partie... reste à voir si ça part
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
alexangel Transactions (3) | moi j'en veux un 16 ports 10/100 si possible , merci |
Cor On va à Ch'Tor ?Transactions (0) | Yes ca avance bien. |
sylvainleleu Transactions (6) | bon on la lance cette CG ? |
sylvainleleu Transactions (6) |
|
|
sylvainleleu Transactions (6) | Bon je laisse tomber |
AL BUNDY Transactions (0) | chez qui ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | ok merci --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |