|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PRE ACH] 2*36Go raptor |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | voila je cherche 2*36Go raptor pour mon system et la sauvegarde de mon systeme je passe en pre ach car j'attands d'avoir une bonne proposition pour acheter Message édité par geo_tt_va_bien le 05-05-2005 à 17:59:16 |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 17:48:53 |
paradise974 Transactions (12) |
apocalipse Transactions (3) | bonjour. voilà je pré-achète car j'attends d'avoir une bonne proposition pour acheter. merci
Message édité par apocalipse le 05-05-2005 à 17:53:58 |
binney Transactions (1) | un raptor , c'est la perle rare , alors 2 , tu penses ... --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
apocalipse Transactions (3) |
|
binney Transactions (1) |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | voila j'ai corrigé |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | up up |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | bonne chance pour trouver ton bonheur ... les raptors ça coure pas les rues sur hfr !!! (c'est pas très très français ce que je viens de dire ) |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 19:20:32 |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | pourquoi tu ne l'as pas posté tout au début ? |
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
--------------- Mon feedback |
lionel57 EvolutionTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9077-1.htm
--------------- conroe 6700es coolit freezone p5w dh deluxe+ 2go ddr500 mushkin xp iram 4go *2 - raptor 74+ raptor 150 + 2*400 xserve quad sli 7900gx2 - pcp 1kw quad sli 7900 gx2 ( attends la dfi nf 590 sli intel ) |
binney Transactions (1) | c'est sur , moi aussi j'en ai 2 qui trainent ...pas des raptors !! --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | comment ca se fait que t'as 2 raptor qui te servent pas? |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | ca n'a rien a voir ac la confience je trouve juste étonnant d'avoir ces merveilles non utilisés
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | MMMDDDRRRRRR |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | heu moins cher que 150 les 2 raptor je crois que tu vas pas avoir bocou de propal ! Déjà que des raptor en vente c'est pas fréquent alors en dessous de 150 les deux ca relève de l'Utopie Message édité par tryoman le 05-05-2005 à 19:51:21 |
binney Transactions (1) | je suis étonné qu'il attende d'autres proposition alors que la tienne relève du cadeau ...
geo_tt_va_bien Transactions (0) | tout simplement pcq je ne pensais vraiment pas avoir une telle proposition en si peux de tps ( c'est vrai que c'est une proposition de reve)
|
binney Transactions (1) | demande à paradise974 de te les mettre de côté ( sans faire de jeu de mots car ils sont dans un placard ...)
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
--------------- Feed HA/V |
paradise974 Transactions (12) | pourquoi tu ouvres un topic si tu peux pas payer
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) |
|
geo_tt_va_bien Transactions (0) | mais vous avez pas tt compris
|
paradise974 Transactions (12) | bon ok c'est pas grave, je vais voir si j'ouvre un topic, si jamais je l'ai pas fait et que entre temps t'as l'argent et que tu veux les miens, MP moi si j'aurai pas changé d'avis --------------- Mon feedback |
balaste Transactions (3) |
|
geo_tt_va_bien Transactions (0) | ok pas de pb
|
geo_tt_va_bien Transactions (0) |
|
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | sacrilège +10 |
Publicité | Posté le |