|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] HD4850 & Recom PowerStation FullBlack Edition Limitée APACHER |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 09:01:51 |
Feng7 Transactions (23) | 250, tu peux peut etre négocier un peut avec lui. Message cité 1 fois Message édité par Feng7 le 24-05-2011 à 13:53:19 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | 5€ pour le graveur DVD ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Feng7 Transactions (23) | Non 5€ c'est trop peu pour lui je pense
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Un graveur DVD neuf, c'est 15€
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Feng7 Transactions (23) | Salut,
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
Message édité par danton le 24-05-2011 à 14:02:22 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | A 200 je suis preneur.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Feng7 Transactions (23) | Oui oui, j'ai édit, je l'ai appelé et il m'a dit 250.
Message édité par Feng7 le 24-05-2011 à 14:29:52 |
Feng7 Transactions (23) | UP, ajout de photos ! |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 14:28:06 |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Bon allaÿ, je file,
Message cité 1 fois Message édité par danton le 24-05-2011 à 14:39:28 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | A 10€ le graveur, je rajoute 5€ j'en ai un neuf de chez neuf.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Senkyu Transactions (14) |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1509_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par Senkyu le 24-05-2011 à 20:38:16 --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1509_1.htm |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | C'est mon papa à moi ! (Fils spirituel ) Message édité par KennYMcCormick le 24-05-2011 à 22:52:47 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Senkyu Transactions (14) | Bon a savoir, toute façon j'avais tout check avant de vendre
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Pour le reste, je récupère le tout le 1er juillet.
kebrasky Transactions (27) | Mais y'en a que pour Yoyo sur ce topic ? B)
--------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ben, comme je suis expat' en Belgique, c'est Yoyo qui fait l'intermédiaire. Là, on avait pris un lot ensemble. Lui, ça aété: un DD et une alim. Moi, le reste, et j'ai pas eu de pot: mobo HS --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | J'espère avoir des nouvelles d'Asus lundi.
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Toujours aucune nouvelle d'Asus: j'ai beau les inonder de mails et de coups de fil, macache !
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Plus de connexion sur le forum depuis le 15/07...
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Bon, ben, on va upper, alors --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Résultat des courses: j'ai réussi à faire jouer le SAV Asus qui m'a renvoyé la carte réparée.
Message édité par danton le 29-08-2011 à 09:59:05 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Urgent[VDS]Macbook pro core i5 17 pouces | [VDS] E8500 [RP] |
[VDS] Olympus E-510 | [A LOCKER]INTEL CORE 2 T9900 3.06GHz |
[VDS] chaine hifi sony cmt-cp11 60 euros (maj photos) | [VDS] Sennheiser PC 350 |
[VDS] Pc portable Lenovo 15", 5600H, 16Go, 512Go, 3060, 1 mois ==> 650€ ! | [VDS] - [Paris] Rien pour le moment |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] HD4850 & Recom PowerStation FullBlack Edition Limitée APACHER |