j'ai mon topic d'échanges ici, je donne quelques infos sur la collection au passage : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
dis-moi si tu veux avoir des infos plus précises
pour l'instant ils sont "exposés" sur des plateaux sur mon piano, je réfléchis à des meilleures solutions mais c'est pas évident avec peu de place 
pas de soucis, c'est pour collectionner et pas pour utiliser 
newic88 a écrit :
Mais essentiellement du x86 : du i486 pentium 2-3-4 athlon duron athlonxp, je dois avoir un tegra et un sun sparc quelque part en cherchant. Apres il doit y avoir quelque mcu aussi mais c'est moins recherché. C'est un peu le bazar et je suis en pleins tri je vend/échange ceux qui sont en très bon état (ca sera pas plus cher que le G4, certainement moins) et je donnerai ceux qui sont abîmés moyennant les frais de ports si ca ne se fait pas en main propre. je metterai les photos au fur a mesure que le listing sera fait. edit : ptet du motorola aussi
|
ce sont des choses qui m'intéresseront si je n'ai pas déjà les références 
je vois que tu as rajouté un 486 que je n'ai pas encore donc je pose une option sur celui-ci aussi. comment veux-tu procéder pour minimiser les frais de port (je suis en région parisienne) ? je suis prêt à attendre que tu aies tout inventorié avant de finaliser un achat, une collection ça prend du temps de toute manière 
Message édité par double clic le 02-02-2026 à 20:09:05
---------------
Tell me why all the clowns have gone.