|
Auteur | Sujet : [ACH] DELL Poweredge ou Bi-Proco| Paris Trouvé |
---|
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2003 à 21:54:55 ![]() ![]() |
ramseys Transactions (11) | tu me le refais au ralenti stp ?
|
ftb Vieux sageTransactions (0) | bon le lien de la notice du pe 1300
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ramseys Transactions (11) | ok !
|
ftb Vieux sageTransactions (0) |
bha vu que je sais meme pas les caracteristiques du dat ds le serveur --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
si tu le dit --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | dds3 = 12/24 Go --------------- ------------------------------------------ |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2003 à 22:07:01 ![]() ![]() |
bha non --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
bha budget, et zou --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | J'ai une bp6 + 2 celerons 533 a vendre --------------- I B M ThinkPad t40 1.5Ghz/80Go 7200rpm/1.25Go |
ramseys Transactions (11) | ilen ? |
ramseys Transactions (11) | ls: dyslexique du clavier |
bha j'ai des cartouche hp et le truc nettoyant aussi --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ramseys Transactions (11) | ps c'était |
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- I B M ThinkPad t40 1.5Ghz/80Go 7200rpm/1.25Go |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) |
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | Regarde le lien que j'ai mis --------------- I B M ThinkPad t40 1.5Ghz/80Go 7200rpm/1.25Go |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Trop chéro dsl, baisse ton prix et on peu etre que ca se ferra (je prend pe aussi les DD SCSI) |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | boitier + alim ? |
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | il te faut un carte controlleur? --------------- I B M ThinkPad t40 1.5Ghz/80Go 7200rpm/1.25Go |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | SCSI ? Oui, enfin faut voir le prix aussi |
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | La carte scsi qui est sur le topic ne passe pas tres bien sur cette cm en remplacement j'ai une adaptec 2940U (50 pins) + DD Seagate 4.2Go (barracuda) --------------- I B M ThinkPad t40 1.5Ghz/80Go 7200rpm/1.25Go |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Ca pourrait m'interessait aussi |
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | je te propose cm+procos+ventirads+256Mo+carte scsi+dd 4.2Go+Nappe @130 --------------- I B M ThinkPad t40 1.5Ghz/80Go 7200rpm/1.25Go |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Trop chéro encore un fois |
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | Combien pourrais tu mettre?
--------------- I B M ThinkPad t40 1.5Ghz/80Go 7200rpm/1.25Go |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Qu'es ce qui est pas le meme prix ? le PE oui je sais c'est bcp plus cher ! |
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | Alors combien peux tu mettre? --------------- I B M ThinkPad t40 1.5Ghz/80Go 7200rpm/1.25Go |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Aufaite, c'est assez puisssant pour jouer à cs ? |
ramseys Transactions (11) | boolay |
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | Assurement que c'est assé puissant (smp)
--------------- I B M ThinkPad t40 1.5Ghz/80Go 7200rpm/1.25Go |
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | Pour 85? je te laisse la mobo + les procs + les ventirads c'est tout --------------- I B M ThinkPad t40 1.5Ghz/80Go 7200rpm/1.25Go |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) |
|
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | 80? est un prix raisonnable les gars? je trouve ca un peu juste --------------- I B M ThinkPad t40 1.5Ghz/80Go 7200rpm/1.25Go |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |