| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] [ON FERME POURRISSAGE INSIDE]Radeon 9500 powercolor 64 Mo| Auteur | Sujet : [VDS] [ON FERME POURRISSAGE INSIDE]Radeon 9500 powercolor 64 Mo |
|---|---|
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 20:12:06 ![]() ![]() |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
begastor Transactions (4) | encore un topic à deux balles...
Message édité par begastor le 20-03-2004 à 21:26:21 --------------- .................Feedback:.... |
marchi GromfTransactions (0) | malheureusement je tiens à informer de façon exhaustive mes acheteurs sur ce que je vends.
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | |
hifichris Transactions (1) | Moi je dis que ta fille va etre contente... |
dudul666 Transactions (2) |
|
marchi GromfTransactions (0) | ouais, pour jouer aux sims ou aller sur MSN fallait bien ça. |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 08:46:18 ![]() ![]() |
serval1664 Transactions (3) | alut
|
Jaijai69 Transactions (0) | Up pour le vendeur, c clair kilia eu du pourrissage de topic là.
|
marchi GromfTransactions (0) | jaijai > c'est pourquoi je ne le vends pas plus cher que le prix payé; mais je suis sûr que lorsque tu vendras ton P4 tu n'oublieras pas de préciser qu'il monte à 3.4 Ghz, ou que c'est un core Mo, etc, histoire de le valoriser un peu par ses qualités d'Overclocking. Non ? rohhhhhhhhhhhh ?
Message édité par marchi le 21-03-2004 à 10:22:08 |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
marchi GromfTransactions (0) | merci trofub; faut avouer qu'il y a eu un gros flinguage de mon topic dès le début, ceci expliquant cela; |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | zé vu oui,
|
Jaijai69 Transactions (0) |
|
marchi GromfTransactions (0) | Oki .
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
Message édité par trofub le 21-03-2004 à 14:44:47 |
marchi GromfTransactions (0) | |
marchi GromfTransactions (0) | un dernier Up avant le boulot |
oneshotonekill Transactions (1) |
|
yesus2 Transactions (0) | up de soutien
|
osx Motion city SoundtrackTransactions (0) | je prend quand tu veux ! --------------- Carpe diem |
marchi GromfTransactions (0) | bon ben tu me rejoins sur RMGT; |
Message édité par bigoudi33 le 22-03-2004 à 22:14:17 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
marchi GromfTransactions (0) | FERMETURE DU TOPIC POUR POURRISSAGE / JE L EFFACERAI CE SOIR |
Gim30 Bonjour, moi c'est Bruce...Transactions (1) | Juste une question ??
|
marchi GromfTransactions (0) | j'utilise les drivers omega à base de catalyst 3.7 (les suivants je ne sais pas si il y a le "softmod" qui fait la transformation des 9500 ; ) quant à savoir si ils sont activés, c'est une simple déduction : je prends d'un coup 3850 points à 3dmark 2003 sans aucune augmentation de fréquence. (alors qu'une 9500 de base ça doit osciller entre 2600 et 3000 maxi). |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
FETIDE11 Transactions (0) |
|
coincoin-man Transactions (0) | Hello je viens de lire a peu pres entre les lignes de ce topic car il est long ! |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | comme koi j'avais pas tout à fait tort...même sicertains ont été choqué par mes propos....en insinuant que je pourissais le topic... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
coincoin-man Transactions (0) | tu pourissais pas le topic tavé raison c different atten c comme si tachetait une porshe tt rayé mé garantit au meme prix kune neuve ! |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | mdr... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
ptibonom Transactions (0) | je pense stt que si j'achetais une carrera4 neuve pour 50000? (au lieu de 100000?), je la revendrais 50000? au bout d'un an et ça ne choquerais personne. A part ça, l'analogie est foireuse.
|
christophec5 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] [ON FERME POURRISSAGE INSIDE]Radeon 9500 powercolor 64 Mo