Bonjour à tous , Bienvenu et merci à tout upper
Feedback, Par ici.
Je cherche un écran 22 pouces avec une résolution de 1680x1050 ayant un port DVI compatible HDCP, bon en bureautique et pour lire des films dessus (je fais pas de jeu, donc le 5ms ca me va très bien), si le pied et en plus ajustable ce serait parfait (ce dernier critère n'est pas obligatoire). Je tiens à préciser que ce n'est pas la peine de proposer un écran n'ayant pas les critères recherchés.
__________________________________________________________________________________________________________________
CONDITIONS DE VENTE ET D'ACHAT:
- Toute offre se fait sur la dernière page du topic, et pas en message privé.
- Toute offre se fera frais de port inclus (FDPIN).
- Je suis parfaitement au courant des prix pratiqués, donc pas la peine de proposer de tarifs de fou de type Ebay, ici on est sur HFR, c'est Rapace-Land
- Pour tout envoie par la poste merci de soigner le colis et de ne pas faire en sorte que le matos flotte dans le colis, je ne serai pas tenu responsable d'un produit arrivant défectueux dû à un piètre emballage.
- Les ventes en main propre se font en Alsace, dans le Bas-Rhin (Dans les Environs de Haguenau et à Strasbourg).
- Toute personne ayant effectuée moins de 10 ventes sur le forum attestées par un feedback et ayant moins de 2000 messages postés devra envoyer d'abord la marchandise, je paierai à la réception, mon feedback est là pour attester de mon sérieux dans ce genre d'opération, si cela ne vous plait pas allez voir ailleurs si j'y suis.
__________________________________________________________________________________________________________________
Voilà, je crois que c'est tout
Message édité par Khaomaster le 12-07-2009 à 12:06:08