| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS/ECH][83][Poste] watercooling waterblock Silverprop Promo du jour| Auteur | Sujet : [VDS/ECH][83][Poste] watercooling waterblock Silverprop Promo du jour |
|---|---|
kworkas Transactions (82) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 09:03:59 ![]() ![]() |
psalrin Transactions (34) | Si jamais damsx se désiste, je te prends le clavier-souris et les enceintes et paie les frais de port en sus.
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3646-1.htm |
cyberjack Transactions (3) |
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
lecelte Transactions (0) |
cyberjack Transactions (3) | j'attend la reponse de la personne interessé sur toulon sinon ca devrait le faire
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
dafl Transactions (0) | |
Toam Transactions (0) | dsl mais je peut pas te confirmer ca aujourd'hui... Faut que j'attente la semaine prochaine... Donc je retire mon option et si elle est toujours en vente + tard.... |
psalrin Transactions (34) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3646-1.htm |
cyberjack Transactions (3) | ba on doit se contacter sur MSN pour se le remettre en main propre
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 16:52:07 ![]() ![]() |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
lecelte Transactions (0) |
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
Pastoufois Transactions (69) | Bon il les a pris les enceintes damsxx ou pas?
|
cyberjack Transactions (3) | oui il les a reservé et maintient son achat la transaction se fera debut janvier je pense
Pastoufois Transactions (69) | ok sinon je te les prenais de suite.
|
cyberjack Transactions (3) | ok merci
Pastoufois Transactions (69) | ah?
|
cyberjack Transactions (3) | alors c'est un ensemble guillemot 720 5D
cyberjack Transactions (3) | caisson en bois
Gotteferdom Transactions (0) | salu amis varois, juste pour dire coucou de toulon |
Pastoufois Transactions (69) | rah la la.
|
Gotteferdom Transactions (0) | pastoufois, met des smiles dans t message se sera plus clair sur le ton a employer Message édité par Gotteferdom le 30-12-2004 à 23:30:03 |
cyberjack Transactions (3) | ba je les prefere aux altec niveau son mais bon
Pastoufois Transactions (69) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | vu que c'est toi qui a realisé ton WC dis moi :
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | aussi la maxijet 1200 et la eheim 1250 elles ont combien d'heure Message édité par boumbous le 31-12-2004 à 03:18:42 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Message édité par cyberjack le 31-12-2004 à 08:39:37 --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je parle de celui en 1ere page --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
cyberjack Transactions (3) | http://www.overclockers.com/articles919/
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | oki merci bon reiveillon --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
cyberjack Transactions (3) | merci à toi aussi |
darkchen Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-01-2005 à 05:47:18 ![]() Bonne année Franck ainsi qu'à ta petite famille. |
cyberjack Transactions (3) | Bonne année steph ainsi que toute ta petite famille --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-01-2005 à 11:52:00 ![]() |
lau77 Profession: UpperTransactions (4) | MEILLEURS VOEUX --------------- MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm |
lau77 Profession: UpperTransactions (4) | MEILLEURS VOEUX --------------- MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm |
cyberjack Transactions (3) | merci lau77 bon pour le pognon si tu commencais à m'acheter des trucs.. l'année commencerait bien --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-01-2005 à 18:47:20 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS/ECH][83][Poste] watercooling waterblock Silverprop Promo du jour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][ECH ! ] DDR - CM (370 + proc) CG - Baisse ! | Paris | [VDS] chargeur 10 cd clarion |
| [Vendu!][VDS] imprimante + scanner pour pas cher | [VDS]Portable Medion 41205 P4 3Gh HT 60go |
| [VDS] Carte Mère nForce 2 ultra 400 excellent état | [VDS] DVD Hellsing vol 1 à 4 |
| [VDS Paris] GeForce 4 Ti4200 Leadtek | [ech] samsung e800 et lg7100 |
| [[VDS]Matos:Ti 4200 128Mo Zalmanée, graveur DVD DL, RAM, MMC.. [MAJ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH][83][Poste] watercooling waterblock Silverprop Promo du jour | |