| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] [83] [Poste]Memoire DDR 2100 Ventirad 6035 et dudu 700| Auteur | Sujet : [VDS] [83] [Poste]Memoire DDR 2100 Ventirad 6035 et dudu 700 |
|---|---|
torinage Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 19:55:59 ![]() ![]() |
zubtle Transactions (0) | euh ya deja 2 personnes sur la CM
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
torinage Transactions (0) | oki desole je me met dans la queue. |
zubtle Transactions (0) |
pas de soucis --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
cyberjack Transactions (3) | il y a plusieurs personnes en attente
|
kasko Transactions (0) | on est 3 meme |
kasko Transactions (0) |
|
cyberjack Transactions (3) | ok c'est noté kasko |
kasko Transactions (0) | pour l'alim jvais me renseigner,
|
cyberjack Transactions (3) | ba j'ai mis un pris de départ..
|
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 20:35:16 ![]() ![]() |
ah oui et des le depart qui te la prix dans ce cas la
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
cyberjack Transactions (3) |
Message édité par cyberjack le 24-09-2003 à 20:38:20 |
|
zubtle Transactions (0) | c'est trop chia.t il y a des cables partout faut les planquer pour que mag ne rale pas --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
|
jai failli prnedre un onkyo mais trop cher pour le depart
cyberjack Transactions (3) | ba tu m'achete l'ensemble Cm+proco+ventirad+ram et tu viens le chercher..........
Message édité par cyberjack le 24-09-2003 à 20:48:37 |
au niveau Pc je suis deja equipe --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
cyberjack Transactions (3) | ba pour mag....
|
zubtle Transactions (0) | mag a plus que ce que tu me proposes
cyberjack Transactions (3) | investi dans la pierre ici ca flambe a vu d'oeil.....
|
nope on a deja ce quil faut sur ce point de vue la
cyberjack Transactions (3) | |
cyberjack Transactions (3) | |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-09-2003 à 05:37:52 ![]() |
kasko Transactions (0) | |
gor123 Transactions (17) | tj la |
NicCo Transactions (25) | Bon je suis désolé cyberjack mais j'ai pas eu de réponse de mon pote, et vu que tu as d'autres acheteurs je laisse la place. Merci quand même et merci beaucoup de ta patience. @+ |
cyberjack Transactions (3) | ok merci
Message édité par cyberjack le 25-09-2003 à 13:14:37 --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-09-2003 à 13:24:30 ![]() |
gor123 Transactions (17) |
|
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
kasko Transactions (0) | yop, et moi je passe kan? |
cyberjack Transactions (3) | apres zubtle
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
kasko Transactions (0) | bah après zubtle alors Message édité par kasko le 25-09-2003 à 16:12:31 |
MP parti --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
kasko Transactions (0) | merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] [83] [Poste]Memoire DDR 2100 Ventirad 6035 et dudu 700| Sujets relatifs | |
|---|---|
| _̵̨̨̢̛͉̞̯̠̰͇̰͎̯̥̤̲̟̳͖̼̫͓̝̃͆̏̍̋͐́̏̀͋̿̈̈͂̾̋̈́̚͜͠¤̷̦̰͇̤͈̯̿̓̉͗͋̽̐̊̿̉͊̆̀̚͘͝ͅ | [Vds-Closed] BH6 + PIII 500, 50euros sur RP |
| VDS carte mère Dell +PIII 500MHZ | [VDS] disque dur 30GB [VENDU] |
| [VDS] cartes Compact Flash | [VDS] Souris optique sans fil typhoon avec molette. |
| [VDS] ... une maison. | [VDS] cartes magic, petit listing de tete mais pas encore complet!!! |
| [VDS] 256 DDR pc 2700 Nanya - | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] [83] [Poste]Memoire DDR 2100 Ventirad 6035 et dudu 700 | |