| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH][33/Poste] Carte Son Hifi - En stand by |
|---|---|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 15:36:48 ![]() ![]() |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | yop |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | A la tienne ! |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) |
|
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | Ah en fait après quelques recherches, on dirait bien qu'on peut la faire marcher sous seven.
|
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | Allay bourdel personne a un peu de ram à refiler ? |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 23:12:22 ![]() ![]() |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1137_1.htm
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | Thanks |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | disons qu'il faut un memtest, après faudra ptètre en racheter dans 3-5ans --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | je les ai pas mises en vente :-p
|
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | Bon
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | elle gère pas le ECC ta cm? parceque j'ai des rettes de 512 ecc --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | J'ai vérifié t'inquiètes |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | dommage --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | UP |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | Allez hop ! |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | . |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | Hellow |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | J'ai une piste IRL pour un giga de ram.
|
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | Arf, c'est 512mo de max data avec 512 mo d'elixir |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | eh ouais, ça fait mal, ça aurait pu être au moins compatible... --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | J'trouve ça dingue quand même de pas arriver à trouver ça quoi.
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | c'est combien en neuf? --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | 512 mo : 15 €
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ben ce que je peux faire c'est te faire mes 2*512 à 16in en lettre bulle, parceque je vais pas toucher à cet ordi avant je sais pas quand, et j'ai toujours une barrette donc de quoi le faire tourner quand même! t'es plus pressé que moi donc bon^^ --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | Uh ? T'a de la DDR pas ECC à refourguer ? |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | oui mais j'ai de la ecc qui vient de mon serveur et de la non ecc qui vient du vieux pc que j'ai --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | Le mec m'a pas répondu pour le moment, il a pas touché à son topic. Si d'ici demain ou après demain grand max j'ai toujours pas de news je ferais appel à toi |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ok pas de prob! mon pc sera bientôt complet, me manque la ram et un dédé, bien que je puisse tourner sans le dédé --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | up dernièr espoir pour me vendre un truc Message édité par BamBi33 le 28-01-2010 à 23:01:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |