Bienvenue sur mon topic de vente/achat.
QUELQUES RÈGLES POUR LE BIEN DE TOUS :
1: Règles du Forum en priorité.
2: Les personnes qui viennent pour casser le prix sans intention d'acheter ne sont pas les bienvenues !
3: Si mon prix ne vous convient pas, pas la peine de dire que c'est moins cher ailleurs, achetez ailleurs, je préfère.
4: Mes prix sont toujours FDP OUT, sauf si c'est noté IN après le prix.
5: L'envoi de matériel sera toujours en mondial relais. Si colissimo on en discute
7: Paiements acceptées : Paypal ( frais a votre charge, 5%), Virement bancaire et dans le cas d'une remise en main propre : espèce.
8: La personne qui dis \"je prends à ton prix\" est automatiquement Prioritaire face aux autres ( sauf face a la règle 10).
9: Je vends a qui je veux.
10: Une proposition d'achat de lot est prioritaire sur le reste.
11: En vente sur plusieurs supports, je peux donc retirer le matos à tous moments.
12: Je privilégie la vente en locale
Boite : oui
Facture : oui
console portable de jeux rétro AYN Odin 2 Portal MAX avec 16 Go de RAM et 1 To de stockage. Couleur Blanche et grip Bleu.
Elle est livrée avec un grip, un dock de recharge hdmi, et support nvme pour les roms et une sacoche de transport, une protection d'écran déjà installée. et des sticks ABXY(NS Layout) & Textured Joystick Cap.
- Type de produit : Console portable de jeux rétro
- Marque : AYN
- Modèle : Odin 2 Portal MAX
- Stockage : 1 To
- RAM : 16 Go
- WIFI 7, Bt 5.3
Vendu dans carton d'origine.
État neuf. aucune rayure. je laisse les os installés et les applications.
460 euros fdpout