Bonjour et bienvenue sur mon topic de vente Hardware
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je vends ma HD6970 sapphire 177€ out et 190€ in.VENDU Je vends un ordi Dell Optiplex 745 Series (Ordi de travail)VENDU Je vends un ordi portable Sony Vaio 17" VPC-EC1M1E/WI 200€ in VENDU je vends un HDD pour portable 2.5" Samsung 1To 5400tr/min cache 8Mo 75€ inVENDU Je vends une manette Xbox 360 blanche sans files VENDU Je vends un Téléphone Portable Sony Ericsson W395 VENDU Je vends un Téléphone Mobile Nokia C1-01 noirVENDU Je vends aussi deux moniteurs LCD 15" TFT pour PC fixe de marque Proview. Modèle: PS-576W VENDU Je vends un iPhone 3GS 32Go Noir en super Etat. (comme neuf)VENDU Je vends aussi des pièces détachées de portables que j'ai récupérées après avoir désossé un Fujitsu Siemens Amilo xi 2528 .VENDU Je vends aussi les pièces détachées d'un ordi portable Sony Vaio VGN-AR51EVENDU
Moyens de payements: virement bancaire; chèque; remise en mains propres sur Lyon, dans le Rhône ou dans l'Ain. Je peux venir vous l'apporter où vous voulez dans le rhône ou dans l'ain
Si Paiement par chèque ou virement : - dés réception du paiement sur mon compte (compter 1-2 jours pour les virements) ...j'envoie le colis.
- pour les chèques j'envoie le colis le jour où j'encaisse le chèque.
Si je reste 3 jours sans nouvelles d'un éventuel acheteur....je vends au suivant.
Alors, j'attends de vos nouvelles
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2013 à 02:25:38