|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Portable Dell type M60 / M70 |
tarassboulba75 Transactions (16) | je recherche un dell portable type dell m60 ou dell m70 ou un bon inspiron (meme un latitude) avec surtout un écran haute résolution (à partir de 1400x1050 et plus biensur) une carte graphique avec memoire dédiée (à partir de 128 mégas), d'occasion (budget limité), pour travailler avec des softs tel autocad. ce n'est pas d'une urgence immédiate mais d'une nécessité vitale. j'ai vu sur une annoce de quelqu'un qui voulait se débarrasser d'un m60 sur le forum "Hardware
Message édité par tarassboulba75 le 02-10-2007 à 10:34:41 |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 10:23:25 |
cyberad Transactions (0) | ouais pourquoi pas mais oublie pas de mettre une balise >< |
vfqs Transactions (133) | Voici mon portable Dell : --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
tarassboulba75 Transactions (16) | merci de ta réponse,
|
vfqs Transactions (133) | Hummm mais la réso 1400x1050 n'existe pas sur un 15,4", elle existe uniquement sur 15". --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
tarassboulba75 Transactions (16) | merci de ta réponse,
|
vfqs Transactions (133) | Ici on est entre particulier. Donc les réductions faite au entreprise ne sont pas à prendre en considération. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
ombrenoire Transactions (0) | Le portable que je vends à l'air de correspondre à ce que tu cherches :
|
tarassboulba75 Transactions (16) | merci de taréponse ombrenoire mais ton écran est brillant - je ne veux pas ce genre d'écran, c'est pas bon pour le dessin.
|
ombrenoire Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 00:28:51 |
vfqs Transactions (133) |
ombrenoire Transactions (0) |
vfqs Transactions (133) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
tarassboulba75 Transactions (16) | désolé de paraitre ignard, mais à deux reprises on me signale de mettre la ou les balises, peut on m'aiguiller, je ne sais pas ce que c'est.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-10-2007 à 08:33:55 tout est la :
|
tarassboulba75 Transactions (16) | cher dux, hors mis le manque de balises (j'ai fini par comprendre ce que cela voulait signifier), je crois m'exprimer dans le sens des règles de ce forum, d'ailleurs je n'ai pas d'autre intérêt - l'objet de mon post c'est la recherche d'un type de machine qui m'est nécessaire pour mon boulot et rien de plus - je ne suis pas un praticien assidu des forums, donc je découvre, excusez donc mon manque d'habilité dans cette forme de communication.
|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
--------------- Ace of Spades |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | tu cherche pas un IBM par hasard ? ecran 15 pouces 1400*1050 |
tarassboulba75 Transactions (16) | à pingouino loco, je ne saisi pas le sens de ton post, |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | [ACH] Portable Dell type M60
--------------- Ace of Spades |
tarassboulba75 Transactions (16) | je recherche Toujours un dell portable type dell m60 ou dell m70 avec surtout un écran haute résolution (à partir de 1400x1050 et plus biensur) une carte graphique avec memoire dédiée (à partir de 128 mégas), d'occasion (budget limité), pour travailler avec des softs tel autocad. ce n'est pas d'une urgence immédiate mais d'une nécessité vitale. j'ai vu sur une annoce de quelqu'un qui voulait se débarrasser d'un m60 sur le forum "Hardware
|
tarassboulba75 Transactions (16) | up |
kayus78 Transactions (0) | Salut,
|
nonorf Sauvez les arbres mangez des cTransactions (0) | toujours d'actualité ? on sait jamais |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] matériel HS ( carte mère et carte graphique) | [ACH] DDR2 : 2*1Giga ~ 333Mhz - 400Mhz |
[FINI] - Lyon - Ecran Dell 24" | [ACH] Disque dur IDE 250Go min |
[ACH] [30-34 hd ide et boitier ATX | [ACH] Portable, SODIMM PC 2700 |
[VDS][RP]DDR2 So-dimm 4euros PC2 4300 512 à 2euros | [Ach][RP] Carte graphique AGP |
[acheté] CPU en socket A | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Portable Dell type M60 / M70 |