|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Portable Toshiba 1100 series - Garantie - 650? |
sobebra Transactions (2) | TOSHIBA Satellite 1100 - Celeron 1,3ghz
Message édité par sobebra le 21-08-2003 à 15:10:40 --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 16:16:07 |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | pas cher --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | pas gardé longtemps |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | pas faux --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Mault Transactions (4) | Pas d'accord regarde ce qu'on peut trouver neuf à 999 euros avec un celeron 2 Go au lieu de 1,3, 30 Go au lieu de 20, une sortie TV, une batterie qui dure plus d'une heure et bien sur une garantie d'un an.
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Mault Transactions (4) | Ca c'est pas de la marque
Message édité par Mault le 30-06-2003 à 16:35:31 |
tarzag Transactions (2) | Désolé mais Mault a raison
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 16:39:28 |
tarzag Transactions (2) | C'est pas une question de bonnes affaires seulement mais aussi car les prix ont énormément baissé avec l'arrivée du centrino
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
sobebra Transactions (2) | à 800? c'est honnete pour un portable comme ça --------------- J'adore le didjitaule man!! |
sobebra Transactions (2) |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | j'ai un acheteur pour toi à 700 peut etre 750 si tu veux je le contacte |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | oki bonne vente |
|
sixties Transactions (0) | slt Sobebra, je te conseille de mettre ton Tosh' en vente sur grosbill.fr, j'ai eu 5/6 propositions pour mon Dell alors qu'ici rien du tout... (et pourtant le prix était bon vis à vis de la marque, perfs, gtie)
|
sixties Transactions (0) |
visionmaster (c'est juste mon écran...)Transactions (12) | Trop cher. |
sobebra Transactions (2) | Je le laisse à 750€ c'est mon dernier prix --------------- J'adore le didjitaule man!! |
gladiatum Transactions (5) | carte video dessus ?
|
gladiatum Transactions (5) | carte video?
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Tu vends celui là pour en acheter un autre ? |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | L'astuce, c'est que tu prends un plus puissant (bon d'accord un sans marque, mais quand même ) pour moins cher que celui que tu vends... Ca c'est des affaires |
sobebra Transactions (2) | des portables, je dois en avoir une 20aine different par an ! --------------- J'adore le didjitaule man!! |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Ben... Les charnières de l'écran ont lâché Plus de garantie donc prix astronomique rien que pour l'envoi au SAV et le diagnostic... Je n'ose même pas demander le prix de la réparation !
|
Message édité par sobebra le 04-07-2003 à 10:39:15 --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS Contrôleur MIDI | [VDS] Vends portable Ibook (Mac) |
[ACH / VDS / ECH] proc / DD / Alim / cartes PCI et ISA | [VDS] camescope numerique panasonic MX-8 |
[VDS] Sony Vaio PCG-C1VE Ultra portable /!\ PhoTo Inside /!\ | [HS] [VDS] Terminal CB |
VDS cm asus tusl2c + celeron 1300 + 512 mo + cg ati rage pro + ventira | [VDS] Sur Paris Carte mere TYAN 2460 + 2 XP 1800+ !! : 300 euros |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Portable Toshiba 1100 series - Garantie - 650? |