à poil,sans dd/ram/combo
je laisse le chargeur et le stik xp au q
ya un pIV 2.0 dessus et la batt encaisse 1.30h
vu kje suis bon jlaisse la carte wifi dedans pour les spec vous allez chez tosh
pour le prix c'est 400 in R3 (pas dfact/garantie mais pas volé)
j'accepte les mps
Message édité par krampous le 30-04-2005 à 23:34:22
---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
Donc plus de wi-fi?
400 pour un portable nu sa fais pas un peu cheros?
Je serais bien prenneur à 200.
S'il est bien fonctionnel!
Tu vend avec une sacoche?
---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
Donc plus de wi-fi?
400 pour un portable nu sa fais pas un peu cheros?
Je serais bien prenneur à 200.
S'il est bien fonctionnel!
Tu vend avec une sacoche?
---------------
ça c'est le japonais Toshiba. Krampous lui vend un Tosh, c'est une marque de la Chine communiste, avec des enfants de 4 ans mal nourris qui assemblent les pièces de mauvaise qualité.
---------------
ça c'est le japonais Toshiba. Krampous lui vend un Tosh, c'est une marque de la Chine communiste, avec des enfants de 4 ans mal nourris qui assemblent les pièces de mauvaise qualité.
là je ne savait pas, y a de l'abus à 400 tout le monde sait que les enfants bossent mal en chine ,
Moi je suis prenneur à 200in, mais je sais pas, le vendeur tu deconne tout le temps, essais d'etre serieux trente seconde pour la vente!
Moi je voudrais des photos, savoir si tu met une sacoche avec, savoir ce qu'il manque pour le faire marcher....
Moi je suis prenneur à 200in, mais je sais pas, le vendeur tu deconne tout le temps, essais d'etre serieux trente seconde pour la vente!
Moi je voudrais des photos, savoir si tu met une sacoche avec, savoir ce qu'il manque pour le faire marcher....
manque la kramp pour le faire marcher, mais c'est pas compris dans le price
edite: heu pour activer ma signature
Message édité par rn35000 le 01-05-2005 à 11:59:33