Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Portable Thinkpad T21 256 Mo 20 Go DVD ....

n°2745277
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 02-11-2003 à 23:21:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Karochky a écrit :

glossypaper > Sérieux tu sors d'ou pour dire des énormités pareilles :ouch:


 
DTC [:huit]

mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 23:21:11  profilanswer
 

n°2745291
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 02-11-2003 à 23:25:06  profilanswer
 

superguigui a écrit :

Pour ceux qui l'avais oublié je vends un portable :)  
 
Autonomie : aucune idee, c'est un portable que g racheté au taff. En fait j'en ai racheté 2, le 1er est pour ma femme, mais j'ai pas l'utilité du 2eme ...  
 
Concernant le prix je peux descendre a 700 mais je ne peux pas faire mieux.  
 
Je reste a dispo pour les questions (n'hesitez pas a utiliser les Messages prives).  
 
++


 
Un bon argument : - d'1? du Mhz messieurs-dames! ;)

n°2745297
Eonwe

Transactions (1)
Posté le 02-11-2003 à 23:26:34  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

tu laisses tomber un portable IBM et un Medion, ils seront tous les 2 cassés!  


 
On va faire simple. C'est la dalle LCD qui est le plus souvent touché lors des chocs.
 
Coque en plastique de supermarché... chewing-gum. Suffit de forcer sur le carter de l'écran que tu touches la dalle LCD. Elle change de couleur et tu l'abimes.
Imagines toi quand tu la transportes tous les jours dans un sac et que tu lui mets des beignes involontairement.
 
Avec les coque titane/magnesium des ThinkPad, essayes de toucher la dalle en appuyant sur le carter... aucun risques.
 
Ensuite, c'est clair que les composants internes prenent une gifle si la bécane tombe de 5m.
 
Mais fait tomber un Thinkpad et un Medion d'une table... tu peux être certains que l'IBM n'aura rien. Parcontre le Medion et son carter plastique-chewing-gum, c'est moins sur.... enfin bon, c'est pas grave, une dalle LCD ca coute que 600? ;)  
 
Essayes la prochaine fois que tu vas à auchan/carrouf, touches le carter de la dalle d'un Medion et tu comprendras ;)
 
Et les autres arguments alors (flexibilité, silence, fiabilité) ? ;)
 
PS: Tu peux changer Medion par Acer, Gericom, ECS, etc... c'est pareil.


Message édité par Eonwe le 02-11-2003 à 23:30:03
n°2745298
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 02-11-2003 à 23:26:55  profilanswer
 

okgil a écrit :


 
T'as pas l'impression de t'enliser  :lol:  


 
Tiens! Te revoilà toi! Bah qu'est-ce qui y a? Ils sont où tes arguments pour descendre Medion (pkoi Medion d'abord? :lol: ) et faire grimper la côte d'IBM? :)
 
[EDIT] Toi t'es po cool j't'aime pas :kaola: , tu agresses les gens au lieu d'essayer d'expliquer come ewon. Vas y prends des cours sur ce qu'il a dit et comment il l'a dit :o


Message édité par glossypaper le 02-11-2003 à 23:37:27
n°2745335
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 02-11-2003 à 23:36:12  profilanswer
 

Eonwe a écrit :


 
On va faire simple. C'est la dalle LCD qui est le plus souvent touché lors des chocs.
Coque en plastique de supermarché... chewing-gum. Suffit de forcer sur le carter de l'écran que tu touches la dalle LCD. Elle change de couleur et tu l'abimes.
Imagines toi quand tu la transportes tous les jours dans un sac et que tu lui mets des beignes involontairement.
 
Avec les coque titane/magnesium des ThinkPad, essayes de toucher la dalle en appuyant sur le carter... aucun risques.
 
Ensuite, c'est clair que les composants internes prenent une gifle si la bécane tombe de 5m.
 
Mais fait tomber un Thinkpad et un Medion d'une table... tu peux être certains que l'IBM n'aura rien. Parcontre le Medion et son carter plastique-chewing-gum, c'est moins sur.... enfin bon, c'est pas grave, une dalle LCD ca coute que 600? ;)  
 
Essayes la prochaine fois que tu vas à auchan/carrouf, touches le carter de la dalle d'un Medion et tu comprendras ;)
 
Et les autres arguments alors (flexibilité, silence, fiabilité) ? ;)


 
Là c'est mieux expliqué déjà, je comprends mieux l'avantage du titane dans ton exemple sur la dalle. Par contre, je maintiens, si tu fais tomber un portable, le DD va etre toucher, et vu comment c'est fragile un DD, ça résistera pas.
Euh pour les autres arguments :whistle: , bah hum, la batterie tu as surement raison vu que je ne sais pas là :) . Restes à savoir si c'est sur tous les IBM.
Silence, si ton ventilo tourne, c'est normal, faut que ça refroidisse. Maintenant si y a rien qui tourne c'est pas bon, par contre s'ils utilisent des ventilos de meilleure conception là c'est bien.
Fiabilité, ouai t'as peut être raison quand tu parles de SAV et donc de kalitai du clavier par exemple. Au niveau de garantie, c'est vrai que c'est pas top si faut renvoyer son portable et que ça traine 1 mois.
Ok c'est vrai tu m'as mis la pression :D , tu m'as démontré en quoi c'était mieux un IBM qu'un ordinateur de marque Medion, et pourquoi on paye plus cher. T'as l'air de savoir de quoi tu parles je m'incline :jap: , t'as changé ma vision du portable. :jap:

n°2745336
Eonwe

Transactions (1)
Posté le 02-11-2003 à 23:36:22  profilanswer
 

Pour en rajouter une couche... les nouveaux T41 intègre l'APS. Ca permet au disque dur d'encaisser des accelerations de plusieurs G... y'a ca chez les autres ? :D
 
 :jap:


Message édité par Eonwe le 02-11-2003 à 23:37:07
n°2745345
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 02-11-2003 à 23:38:27  profilanswer
 

Eonwe a écrit :

Pour en rajouter une couche... les nouveaux T41 intègre l'APS. Ca permet au disque dur d'encaisser des accelerations de plusieurs G... y'a ca chez les autres ? :D
 
 :jap:


 
O l'otre i remet une couche dis! [:huit]
 
[EDIT] N'empeche, euh les accélérations de plusieurs G sur un DD, à moins que t'es une ferrari, je vois po :whistle:


Message édité par glossypaper le 02-11-2003 à 23:39:27
n°2745357
okgil

Transactions (0)
Posté le 02-11-2003 à 23:41:40  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
Tiens! Te revoilà toi! Bah qu'est-ce qui y a? Ils sont où tes arguments pour descendre Medion (pkoi Medion d'abord? :lol: ) et faire grimper la côte d'IBM? :)
 
[EDIT] Toi t'es po cool j't'aime pas :kaola: , tu agresses les gens au lieu d'essayer d'expliquer come ewon. Vas y prends des cours sur ce qu'il a dit et comment il l'a dit :o  


 
Tu ne m'aimes pas snif  :sweat:  :pt1cable:  T'es vraiment débile c'est pas possible  :lol:  
 

n°2745396
Eonwe

Transactions (1)
Posté le 02-11-2003 à 23:47:24  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
O l'otre i remet une couche dis! [:huit]
 
[EDIT] N'empeche, euh les accélérations de plusieurs G sur un DD, à moins que t'es une ferrari, je vois po :whistle:  


 
Fiabilité... qui peut le plus, peut le moins :D

n°2745398
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 02-11-2003 à 23:47:45  profilanswer
 

okgil a écrit :


 
Tu ne m'aimes pas snif  :sweat:  :pt1cable:  T'es vraiment débile c'est pas possible  :lol:  
 
 


 
 
Et voilà encore une insulte! :wahoo:  
Le mec a rien à faire d'autre que d'insulter les gens sur le forum :sarcastic:  
 

mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 23:47:45  profilanswer
 

n°2745405
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 02-11-2003 à 23:48:43  profilanswer
 

Eonwe a écrit :


 
Fiabilité... qui peut le plus, peut le moins :D


 
Je parle plus IBM avec toi :na:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Sauf si j'ai bisoin d'un renseignement  :whistle: [:huit]

n°2745452
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 02-11-2003 à 23:59:28  profilanswer
 

alors... j'ai fait tomber mon thinkpad A21e par terre d'une table 2 fois... j'étais en rogne en disant "..et merde .. il va plus marcher" ben que dalle .. il n'a aucun soucis, ni la dalle ni le pross, ni le HDD.. rien, aucun probleme...
 
Disons que les IBM sont un cran au dessus des autres... mais il est clair que bon ce n'est pas non plus le but premier de faire tomber les portables sur le sol..
 
 :jap:


---------------
------------------------------------------
n°2745534
Eonwe

Transactions (1)
Posté le 03-11-2003 à 00:11:34  profilanswer
 

S'il arrive toujours pas à le vendre avec tous nos arguments :lol:

n°2745759
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (3)
Posté le 03-11-2003 à 03:38:10  profilanswer
 

IBM powaaaaaaa (euh up)

n°2745764
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 03-11-2003 à 03:45:31  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
 
Et voilà encore une insulte! :wahoo:  
Le mec a rien à faire d'autre que d'insulter les gens sur le forum :sarcastic:  
 
 


 
C'est vrai que t'es bien placé pour l'ouvrir sur ce point :  
 


 

n°2746383
unhunter
TP forever
Transactions (13)
Posté le 03-11-2003 à 11:39:58  profilanswer
 

le prix devient intéressant, malheureusement je peux pas aller sur annecy de sitot, donc s'il est encore en vente ds qq semaines je serais preneur :jap:

n°2746918
superguigu​i

Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 14:38:22  profilanswer
 

Portable vendu (750 euros)  
 
Merci
++

n°2746957
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 03-11-2003 à 14:49:39  profilanswer
 

Karochky a écrit :


 
C'est vrai que t'es bien placé pour l'ouvrir sur ce point :  
 
 
 
 


 
 :lol: De Ton Camion, c'est une insulte pour toi? :whistle:

n°2755883
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (3)
Posté le 05-11-2003 à 19:03:41  profilanswer
 

up

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] MachII[VDS RP MP] Cm µATX P4 + boîtier + 2 x 256 SDRAM
[VDS] archos 20 go multimedia[VDS] SLK 800 + Ventilo NoiseBlocker 8cm
[VDS-ECH] platine 5 CD yamaha[VDS] Proc P4 2.66 B (fsb 533)+ rad gladiator avec Noisebloker 2
[VDS][ECH] Modem Adsl Ethernet ECI + Un cel 433 socket Bradé[Vds] Samsung SGH-A300
[VDS] Carte+graveur SCSI, lecteur DVD, geforce2pro, boitier 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Portable Thinkpad T21 256 Mo 20 Go DVD ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR