|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Portable TOSHIBA T3600CT (oldies) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | 'lu tout le monde !!!
Message édité par exrazhell le 12-02-2008 à 22:04:19 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 21:07:40 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | je ne crois pas lol |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | 5000$ a sa sortie |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Yep5000usd !!!
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 20:16:52 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | ah je connais peut etre un payday interessé par ta ferrari, je vais le lui dire |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | okay !
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
bowyerte Transactions (7) | Hmm y'a quoi comme OS dessus ? Ca suffit pour du traitement de texte basique ?
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2144_1.htm |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Ben pour du Word sous Win3.11 ca roule sans problème ... pareil pour Excel ...
bowyerte Transactions (7) | Ouais c'est que du texte qu'elle veut faire, par contre je crois qu'il n'y a pas d'Ethernet et encore moins de Wifi, y-a-t-il un port USB pour connecter une imprimante ou c'est encore seulement parallèle (et encore ) ?
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2144_1.htm |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | pas d'usb mais y'a une port parallèle (et un série)
bowyerte Transactions (7) | Pourla Xircom aucune idée, mais ca a pas l'air d'etre du RJ45 directement sur la carte PCMCIA
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | No c'est pas du RJ45 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
bowyerte Transactions (7) | Bah j'dis désolé mais j'ai trouvé un peu plus puissant (et plus cher mais bon )
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | voui j'vais y aller .... j'ai des switch pros >>> pareil j'arrive pas à les revendre ici ...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vendu] tamron 28mm f/2.5 adaptall 2 + bague M42 | [VENDU] pentax A 50mm f/1.7 |
[VENDU] Modem routeur WiFi Linksys WAG54G | [Vds] Dell Dimmension E520 + Pieces détachées |
[VENDU] | [VDS] IBM T43, QWERTY |
[VENDU] Objectif Sigma 600m f8 pour Canon/Olympus | ANNUL [VDS] Dell XPS 1730 |
[TOUT VENDU] | [ACH] pc portable 250€ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Portable TOSHIBA T3600CT (oldies) |