Je cherche un portable genre pentium 120, avec cd-rom. J'enlève 50? car j'aurai jamais de propal à ce prix !!!
Je cherche un portable genre pentium 120, avec cd-rom. Pour 50? environ
tu tiens a ce qu'il fonctionne ou pas
Ba oui, quand meme. Mais si la batterie est H.S c'est pas grave. J'en avais trouvé mais mais j suis arrivé trop tard.
a 50 ?, faut vraiment trouver la bonne occass
je sais, mais ça n'arrive pas tout les jours matheureusement
j'en récupère un pour 80? dimanche donc ça arrive voui
arrete je souffre maintenant !!
j'adore
C'est pas grave un jour j'en trouverais un ........mais quand ???
des kje vois un autre jle prends
Méchant !!!!!!!!!!!!
Pourquoi tu ne profites pas du 1/4 d'heure qui reste pour essayer d'en avoir un neuf chez Dell au même prix !?!
J'ai pas compris la !!!
yavait des promos jusqu'à minuit un pti bug dans le systeme de facturation
héhé, j'en ai pris un aussi
on verra bien ce que ca donne
si sa à marché tu aura de la chance !!!
80 euros un toshiba portégé 610CT. batterie HS, pas CD ni D7, mais station d'accueil. Monté avec 24Mo de ram. lien: http://www.toshiba.fr/bv/produits/ [...] atalogue=1
Trop cher !!! Si tu baisse le prix je pourai etre interressé !!!
si je vosu dit le prix qu'on les vend au magazin le p 120 32mo edo 2go cd d7 batt alim ecran 13-14" 350? et ca se vend en gros 1-2 par semaine marge de 1000%
Beaucoup trop cher pour ce que c'est !!
peut-etre mais ca se vend
Ba pas à moi en tout cas !!!
Il brade un toshiba Duron 1.2Ghz à 800? en grande surface, je sais que l'on est loin des 350? de djangolefous mais bon no comment. Mais si le commerce marche, tant mieux
ça fait cher, j'ai pas besoin d'une aussi grosse config. merci quand meme
Sur le forum je pense qu'un P120 avce cdrom et batterie tenant 1 heure ca doit valoir dans les 200? quand même, surtout s'il y a au moins 32Mo de mémoire. Mais bon ca ne passe pas tout les jours à la vente ces bestioles là.