|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Portable HP NX6125 + Divers |
icedream Transactions (4) | Bonjour,
Message édité par icedream le 12-11-2008 à 18:45:26 --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 19:59:39 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | mon mien contre 350 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
icedream Transactions (4) | j'hesite encore ... peut-etre si tu fait un petit effort ...
Message cité 1 fois Message édité par icedream le 21-08-2007 à 20:09:18 --------------- Mon FeedBack |
MrMe Transactions (0) | HP NX7000 |
icedream Transactions (4) |
MrMe Transactions (0) | je pense que tu peux faire un effort, non? je suis pret a le livrer, ca me semble tres raisonable...
|
MrMe Transactions (0) | mp.. |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 20:44:39 |
icedream Transactions (4) | je vous donne une réponse d'ici à demain (je vois peut-etre un portable ce soir) --------------- Mon FeedBack |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | j'ai ca a te proposer : --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
icedream Transactions (4) | j'ai trouvé ce que je voulais (un NX6125 turion 1.8 Ghz), par contre j'ai besoin de rajouter de la ddr si quelqu'un a ça sous la main (SODIMM évidemment) --------------- Mon FeedBack |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | si je trouve une autre CG je peux te vendre ma Fx5500 128 VGA DVi TV out --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
exover Transactions (10) | une 9700 pro passive? --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | propal @ geforce 2 mx 400 64 Mo a 15€ in --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
icedream Transactions (4) | non merci, geforce 2 mx c'est beaucoup trop bas pour faire tourner quelques jeux. --------------- Mon FeedBack |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | ou j'ai une Fx5500 ^^ --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
exover Transactions (10) | 35€ pour la 9700 pro --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | 25€ in ca te va ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
icedream Transactions (4) | bon, ben il avait trouvé de son coté, pour ma part j'ai vendu la clé usb wifi/bt ... reste la clé sub wifi 54 Mb ...
--------------- Mon FeedBack |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) |
Slashdlx Transactions (3) | |
icedream Transactions (4) | plus la cle wifi/bluetooth car defectueuse, mais la cle Wifi est toujours OK. --------------- Mon FeedBack |
Slashdlx Transactions (3) | Tant pi merci quand même |
icedream Transactions (4) | Up !!!
|
icedream Transactions (4) | up !
|
Publicité | Posté le |