| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [vds] memoire portable ddr2 5300/667 |
oblivious Transactions (2) | bonsoir a vous je vend 2 barrettede rame pour pc portable
|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 23:04:21 ![]() ![]() |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | tu es d'où precisement ? |
oblivious Transactions (2) | a excuser moi j'ai pas preciser je suis dans le 77 |
Jussi713 Feel Berlin...Transactions (4) |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | slt 25 in ? Message édité par thundercracker le 07-01-2008 à 23:45:40 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thompson Transactions (62) | je te les prends à 30 fdp in. Dis moi juste l'éetat et si 'une des barettes est garanties et s'il n'y a pas eu de problème d'incompatibilité entre les 2 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | j accepte ta propal à 25 in et pas d enchéres ici merci --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thompson Transactions (62) | si ce message s'adresse à moi, sache que j'accepte de les prendre aux prix mentionné par oblivious. Ce n'est donc pas une enchère. Et comment peut tu accepter TA proposition a 25. Ce n'est pas toi qui à le dernier mot ici mais seulement oblivious |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ben c est troptard j ai pris avant toi ,prends le reste de la journèe pour lire les régles ,ici c est pas la foire:jap:
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thompson Transactions (62) | il y a des règles ok mais le choix revient à oblivious. A lui de décider maintenant. |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 15:12:05 ![]() ![]() |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | n importe quoi un petit coup de modération pour te remettre les idèes en place --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Je vois ici une proposition à 25 in sans suite, sans réponse en tout cas
--------------- ------------------------------------------ |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | euh djalex relis le topic j ai accepté sa propal à 25 fdpin ,d'ailleurs le vendeur n'a jamais accepté sa propal assortie de conditions --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | toi tu prends pas à son prix donc bon t'es pas trop en droit de négocier quoi.... --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
oblivious Transactions (2) | bonsoir ca a chauffé pendant que je bossais Message édité par oblivious le 07-01-2008 à 23:48:31 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | heu non moi je prends rien --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
oblivious Transactions (2) | a lol desole avec tous ca j'ai pas vu la bonne personne , looool |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je prends à 30 in sans conditions et je m'excuse djalex et thomson mais j'ai mal lu.
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | bah maintenant c'est dtc, thompson était le premier à dire qu'il prenait à son prix donc comme l'a dit l'silex la vente est pour lui --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
oblivious Transactions (2) | j'attend la reponse de thompson si ces as vendu je te recontacte thunder |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | wep faut que je m'achéte des louch ou que je change de tél --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thompson Transactions (62) | thunder m a l'air d'être susceptible on dirait...^^ bon sinon la garantie de la nouvelle barette est fournie (facture)? |
oblivious Transactions (2) | facture fourni de chez pixmania datan du 28/12/07 |
Message édité par thundercracker le 08-01-2008 à 00:41:09 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thompson Transactions (62) | ma proposition en m'empèche pas de demander quelques petites précisions je te signale. Sinon je bien prioritaire. En terme chronologique tu l'est amais vu que j'accepte l'offre proposé par oblivious (ce qui n'est pas ton cas) je devient prioritaire. Tout simplement logique |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | bla bla bla en attendant vient de me mp car tu as du lui mettre un vent --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |