| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ECH 69/VDS] Portable Medion MD95257 sonoma 1.73 GeForce6600 17" TV| Auteur | Sujet : [ECH 69/VDS] Portable Medion MD95257 sonoma 1.73 GeForce6600 17" TV |
|---|---|
bob737 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 22:45:41 ![]() ![]() |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | je note ta propo j'ai besoin de voir combien ca me couterait tout ca et d'y reflechir =) |
bob737 Transactions (1) |
|
thibxxl Transactions (2) | je te recontact pour le DELL
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | bob737 => oui mais valeur declaree c'est consulter son bureau de poste ^^ Message édité par mosso2000 le 01-07-2005 à 00:23:02 |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | merci pour les infos thibxxl mais il est encore un peu trop lourd pour moi desole =) |
bob737 Transactions (1) |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | oui c'est ce que je me disais. j'ai besoin du weekend pour la reflexion; je te tiens au courant |
bob737 Transactions (1) | ok. Je suis un bon acheteur, jamais eu de pb. |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | ca roule ;-)
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 01:05:10 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | Et je peux te dire qu'il y avait du monde à la caisse ;-)
|
snakeman69 Transactions (1) | jette un oeil sur FH pour ma propal !
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | ok je t'ai répondu.
|
bob737 Transactions (1) | Tu veux pas perdre une miette toi. |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | ok j'attends ton mp ;-) |
shurik'n Transactions (1) | Mais heu je ne capte vraiment pas pourquoi tu ne le ramenes pas pour te faire rembourser ... |
bob737 Transactions (1) | MP envoyé!! |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | shurik'n => impossible à ma connaissance... |
shurik'n Transactions (1) |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | même hors VPC?
|
|
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | non !!!! la semaine c'est uniquement pour la VPC !!!!
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | j'imagine le gars de chez carrouf me rire au nez ^^ |
snakeman69 Transactions (1) | en plus je crois que carouf ne rembourse pas les soldes un truc du genre !
|
shurik'n Transactions (1) | Reglement carrefour :
|
shurik'n Transactions (1) | Et les soldes sont soumis au MEMES REGLES que les produits non soldés, tous les magasins qui affichent "ni remboursé ni echangé" ( a part pour les produits culturels bien sur) c est evidement du n importe quoi et totalement illegal. |
snakeman69 Transactions (1) | oui c vrai mais je ne crois pas que ca s'applique aux soldes !
|
snakeman69 Transactions (1) | c vrai que légalement ils n'ont pas le droit mais bon ... |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | là je suis d'accord, si le magasin met explicitement la règle, pas de soucis, en solde ou pas !!! et Carrefour rembourse sans problème !
|
|
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) |
|
snakeman69 Transactions (1) | boaf , je suis pas sur pour le coup de la DGGCRF, on m'a déja fait le coup qd j'etais vendeur en magasin et j'ai jamais rien vu venir ...
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | Ou as tu trouvé ce reglement carrefour?
|
|
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | c'est vrai c'est sur leur site. hallucinant... mais ca doit etre du bon d'achat a tous les coups... |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | snakeman69 => vas voir si tu peux encore en trouver en mag car dans ce cas moi je vais le faire remb, si il y en a plus je te le fais a son prix d'achat soldé ^^ |
|
snakeman69 Transactions (1) | non de mémoire il te rembourse par chèque, mais ca met un pti mois et demi avant d'arriver chez toi !
|
snakeman69 Transactions (1) | je vais essayer d'appeler carouf !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ECH 69/VDS] Portable Medion MD95257 sonoma 1.73 GeForce6600 17" TV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] pny geforce 6800 Ultra 256mo pci-e (photos inside) échanger | [Ach] portable toutes marques |
| [VDS RP] sac rando Lowe Alpine "Walkaboot 50" comme neuf + modem USB | [VENDU] Rad de 9800 se powercolor, 5 |
| [VDS] Clé USB Verbatim Store'n' Go 1 Go | [VDS] Matrox G450 bi-écran |
| [VDS][ECH] qtek s100 | [VDS] 6600GT NEUVE Leadtek PCI-X 160 ! |
| [ECH] Nokia 6600 désimlocké + mmc 128mo | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH 69/VDS] Portable Medion MD95257 sonoma 1.73 GeForce6600 17" TV | |