| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Pc portable Acer Nitro 5 17" sacoche + Manette spectra| Auteur | Sujet : [VDS] Pc portable Acer Nitro 5 17" sacoche + Manette spectra |
|---|---|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 00:37:15 ![]() ![]() |
christianmen72 Transactions (86) | hello |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Oui noir ! |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | up up !! pour tous , 4870X2 etc .. |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Alors la c'est du beau flood de up ! |
-Xtreme- Transactions (55) | up --------------- |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | !!!
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | up !.
|
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 23:44:14 ![]() ![]() |
1conito ferme la physiquementTransactions (33) |
Message édité par 1conito le 17-03-2011 à 12:52:38 |
Atarhorn Transactions (50) | Vente possible de la 5970 sans le wb ? |
1conito ferme la physiquementTransactions (33) | ben voila, t'a un acheteur potentiel de la carte
|
XP-1000 Dovakhin !Transactions (5) | Bonsoir,
--------------- Pourquoi linux est meilleur ? |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | yop yop à tous ! personnellement je préfèrerai vendre la carte avec son wb (plus simple pas besoin de tout démonter ) ...
|
XP-1000 Dovakhin !Transactions (5) | D'accord en attendant les détails sur la garantie je voudrais aussi savoir si vous fournissez le bundle disponible d'origine --------------- Pourquoi linux est meilleur ? |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Normalement oui fait que je regarde les détails . |
XP-1000 Dovakhin !Transactions (5) | D'accord en fait normalement il y a l'adpatateur mini dsiplay port. C'est tout ce qui m intéresse.
1conito ferme la physiquementTransactions (33) |
Message édité par 1conito le 18-03-2011 à 17:57:36 |
XP-1000 Dovakhin !Transactions (5) |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | heu j'ai dit ça histoire de répondre à ton offre de 350 ...
|
1conito ferme la physiquementTransactions (33) | tu trouves 420 pas cher ?
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | je trouve oui aprés si tu as pu avoir moins cher pour une 5970 ASUS tans mieux ! |
XP-1000 Dovakhin !Transactions (5) | Désole je suis sur le téléphone la je ne peux pas vérifier ce que vaut la garantie rue du commerce.
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Heu oui pour le blundle évidement il y à l'adaptateur Md -hdmi . |
XP-1000 Dovakhin !Transactions (5) | Mais alors si c'est un an et que tu l'as acheté le 12/09, elle est plus garantie sur le site.
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | pas de soucis si tu às le waterbock avec pour le prix profite en ! |
Cizia Transactions (103) | ta vu ca postal? --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | arfff cizia !!! extreme !!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux le wb ^^ |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Yes upppp pas trés dispo là !!! |
Cizia Transactions (103) | up --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Warlife Transactions (35) | salut salut la Tour Mozart TX en aluminium est elle tjs dispo?
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | yop yop oui pour la mozart voiçi les photos :
Message édité par postal2 le 24-03-2011 à 13:07:13 |
Warlife Transactions (35) | ok euh les liens sont tous pas bon ^^
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Ils sont tous dispo sur la page 8 et encore avant ^^ |
Warlife Transactions (35) | ok a part les deux ports USB en façade HS, Message édité par Warlife le 24-03-2011 à 16:01:47 |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | heu découper oui et négocier le boitier à 45 €FDP in heu non ! .... |
vippen Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Pc portable Acer Nitro 5 17" sacoche + Manette spectra| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Ultrasone HFI-780 | [VENDU / A FERMER] Caisson de grâve FOCAL CUB 2 |
| [Vendu] Blackberry Bold 9700 Urgent RP 150e | [VDS] [RP] cm SAM2 15€ |
| [VDS] Ecran 22 Pouces Hyundai et 8800GTS 640MO | Vendu. |
| [VDS] 2x Antec Tricool 120mm - pas cher | [ACH] CPU Intel Core I7 9700 LGA1151 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pc portable Acer Nitro 5 17" sacoche + Manette spectra | |