|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [a locker] Portable 14' budget limite 500€ |
frahir Transactions (0) | Salut,
Message édité par frahir le 18-12-2007 à 23:33:17 |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 00:05:33 |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | salut un HP Compaq nc6000 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) | Salut, j'ai un T42 + Win XP Pro SP2 + superbe saccoche neuve + souris DELL. Le tout en parfait état. Par contre, j'ai pas encore installé la carte wifi qui va avec Message édité par pate a fixe le 13-12-2007 à 14:20:09 |
frahir Transactions (0) | sporstys60 : quel est le poind de l'appareil stp ?, en outre ce qui me gène un peu c'est que les 2 port pour la mémoire doivent être utilisés... j'aimerais pouvoir en rajouté sans enlevé de barrette, merci
|
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) | non pas pour l'instant. Mais t'as juste à installer la carte. Je l'ai achetée sur ebay et il reste que le montage à faire |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | pour le poids, 2,3kgs
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
hppaviliondv1000 Transactions (0) | Quel département? |
hppaviliondv1000 Transactions (0) |
frahir Transactions (0) | pate a fixe je veux bien voir des photos et surtout savoir le prix ? merci
|
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) | pour les photos ca va être un peu dur... Mon APN est chez ma soeur Mais je te garantie qu'il est en parfait état. Il m'a très peu servi!
|
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 21:25:57 |
frahir Transactions (0) | le problème est qu'il n'y a pas de carte wifi y'a t-il la garantie au moins ? |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) | Y'a la carte wifi mais faut la monter c'est tout
|
frahir Transactions (0) | c'est un 14' ? en fait si le portable n'est plus garantie 480 est un prix trop élevé je trouve pour un T42... |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) | Oui c'est un 14". Le truc, c'est qu'il n'y a pas que le portable, il y a une saccoche neuve, un cable de sécurité encore sous plastique, une souris optique filaire, et 2/3 autres trucs en plus...
Message édité par pate a fixe le 16-12-2007 à 02:35:43 |
frahir Transactions (0) | bas en fait ce qui m'intéresse c'est le portable seul, le cable de sécurité j'en aurai jamais besoin, la saccoche j'en ai une neuve en attente, la souris aussi, bref, moi je n'ai besoin que du portable s'il y avait eu la garantie je dis pas que ton prix aurait été attractif mais sans garantie je ne mettrai pas quasi 500 euros. désolé; |
eggrz TechnophileTransactions (0) | Bonjour, j'ai un dell D420, gamme pro
|
frahir Transactions (0) | bonjour est il garantie ? |
eggrz TechnophileTransactions (0) | non il n'est pas garanti mais il est neuf, de plus j'ai pu voir une discussion sur les forum avec un technicien dell qui disait qu'il y avait tres peu de probleme avec ce modele. Le pc est dans un etat neuf et la qualité des plastique est exemplaire
|
thibxxl Transactions (2) | s'il est neuf, tu dois avoir la garantie, car chez Dell tu n'as pas besoin de la facture pour faire jouer la garantie. --------------- Feed-back/ |
eggrz TechnophileTransactions (0) | il faut que j'aille sur quel site pour voir la durée de la garantie?
|
frahir Transactions (0) | oui c'est une bonne remarque de la part de thibxxl comment se fait il qu'il soit neuf mais qu'il n'y ait plus de garantie ??? |
eggrz TechnophileTransactions (0) | il provient d'une entreprise, enfin vous savez sur quel site il faut aller afin que je rentre le code pour connaitre la duree de la grantie??
|
frahir Transactions (0) |
eggrz TechnophileTransactions (0) | Merci, le pc est encore sous garantie |
frahir Transactions (0) | tu peux m'envoyer le numéro stp pour que je constate également sa garantie merci |
eggrz TechnophileTransactions (0) | Voila c'est fait |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) |
|
eggrz TechnophileTransactions (0) | dit moi rapidement si tu es interesse car il y pas mal d'offre, en effet c'est plutot un bon prix pour ce genre de machine
|
frahir Transactions (0) | ok je passe mon tour je viens de constater qu'il n'y avait pas de lecteur optique dans la machine, (indispensable pour moi) mais très belle bête franchement tu le vendras rapidement à ce prix c'est sur merci encore de toutes les infos |
eggrz TechnophileTransactions (0) | pas de souci |
makeshi Transactions (5) | Salut jai sa :
|
frahir Transactions (0) | salut, merci de ta proposition mais je recherche un écran moins grand 14' max. bonne vente |
leoz2004 Transactions (4) | j'ai sa mais un peu plus cher
--------------- Worldcraze 10loop |
frahir Transactions (0) | oh il est très bien effectivement mais c'est pas mon budget (dommage qu'il ne soit pas garantie) |
sebast932 Transactions (25) | Bonsoir,
|
frahir Transactions (0) | bonsoir,
|
sebast932 Transactions (25) |
leoz2004 Transactions (4) |
frahir Transactions (0) | c bon j'ai trouvé merci à tous |
Publicité | Posté le |