|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Portable ASUS L8400 /!\ Pour pieces! /!\ |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par bricolo le 10-09-2004 à 16:21:41 |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2004 à 13:26:01 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | moi je dirais:
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | ok merci |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | des photos ça serait bien aussi |
LeCeD Transactions (8) | C'est pas un combo graveur/lecteur dvd par hasard ? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | idem. s'il s'agit d'un graveur DVD, chuis interesse. |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | non c'est pas un graveur
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Pour attirer des gens:
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | ok je ferai ca ce soir |
muaddib7 Transactions (0) | interessé par ton dvd à 15 euros sur paris en mains propres.
|
![]() Publicité | Posté le 10-09-2004 à 16:26:01 ![]() ![]() |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | il s'agit juste d'un lecteur dvd donc? |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | oui c'est juste un lecteur dvd
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | voila les photos:
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | je serais peut être intéressé par le module de refroidissement du processeur qu'on voit sur la gauche la: http://roulz.free.fr/portable/Dscf0149.jpg
Message édité par the_fennec le 10-09-2004 à 18:01:11 |
snarky Transactions (0) | interessé par le dvd pour 20in |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | nan, pas fdpin |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | personne pour le lot? |
roupougnouf Transactions (3) | Salut,
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | oui la batterie est toujours la, mais comme dit plus haut je preferrai vendre le tout
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) |
roupougnouf Transactions (3) | Je ne suis interesse que par la batterie si l automie est intacte est que le prix me convient.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | ben comme le portable est HS je peux pas trop te dire combien tient la batterie |
hfr35 Transactions (0) | je veux bien le reste à 20 in |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | bon, y aurait des ammateurs pour la pluspart sauf pour l'ecran
|
roupougnouf Transactions (3) | Tu ne m as pas repondu pour le prix de la batterie.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | j'sais pas, ca peut valoir combien, |
roupougnouf Transactions (3) | lol je ne sais pas non plus. Je vais regarder sur le net mias quoi la ref de la batterie ? |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | c'est une BA-04
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | up |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Salut, est ce qu'il te reste les HP?
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | oui il reste les hp
|
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Tu aurais un photo?
Message édité par lerouxjul le 13-09-2004 à 18:48:38 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | C'est quoi le reste à 20 E ?
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | la cm et le boitier (sans ecran)
|
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | ah mince, tu ne te séparerais même pas des 2 petits HP?
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | up
|
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | up |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) |
RnObx Transactions (3) | bah c a dire que l'ecran sans la cm qui fonctionne --------------- Hum a koi ca sert ce fil???? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] --- boitier tour micro atx maxdata alpha | [VDS] Mon DOD n°1 ou echange contre du matos |
[VDS] config ath 2000+ | [VDS] Ventilos S2 Blue 80mm | Dynaeon 92mm + grille Alim NoiseBlocker |
[VDS] modem rnis olitec pci 128k | vds | 5 cartes rézo 10/100 : 10 |
[VDS]Portable IBM T4Op | [VDS] Lecteur de DVD (Grenoble et sa région) |
[VDS] Nokia 6600 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Portable ASUS L8400 /!\ Pour pieces! /!\ |