Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VENDU] Portable Dell Inspiron 2650 (Pentium 4M 1900mhz)<-- 1000 eu

n°3106848
panterga

Transactions (0)
Posté le 13-02-2004 à 20:43:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
UP

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 20:43:17  profilanswer
 

n°3107545
panterga

Transactions (0)
Posté le 13-02-2004 à 23:47:59  profilanswer
 

UP

n°3107550
baddy

Transactions (10)
Posté le 13-02-2004 à 23:52:06  profilanswer
 

c'est cher, pour ce prix, on a un laptop neuf bien meilleur !

n°3107566
panterga

Transactions (0)
Posté le 13-02-2004 à 23:57:59  profilanswer
 

baddy a écrit :

c'est cher, pour ce prix, on a un laptop neuf bien meilleur !


 
aucun interet ton commentaire, surtout que tu dois pas savoir lire tu as du juste posté pour descendre ma vente  
 
car j'ai precisé que je ne voulais pas de ce genre de commentaire  
 
alors avant de faire des conclusions attive fausse et stupide, apprend a lire un post en entier  
 
PS : c pas la peine de repondre j'ai pas de temps a perdre avec toi


Message édité par panterga le 13-02-2004 à 23:59:20
n°3107779
baddy

Transactions (10)
Posté le 14-02-2004 à 02:22:39  profilanswer
 

fodrai juste que tu réalise que tu est cher, j'ai vendu mon laptop toshiba avec écran 15" 40go et 512de ram pour 875? ya juste un mois, alors je sais de koi je parle, mon commentaire te gonfle peut etre, mais il est justifié

n°3108667
panterga

Transactions (0)
Posté le 14-02-2004 à 13:53:00  profilanswer
 

si tu t fais avoir c ton probleme, surtout qu'un tosh c pas de la merde non plus  
 
ca fait ptet le meme prix que le premier portable de super marché  
 
mais au moins c un processeur mobile et une carte graphique dédié !
et va trouvé des graveurs 24x autre que chez dell
 
la qualité, ca se paye autant pour un achat neuf qu'une vente en occas  
 
enfin bref ...

n°3109737
d750

Transactions (1)
Posté le 14-02-2004 à 20:14:33  profilanswer
 

panterga a écrit :

si tu t fais avoir c ton probleme, surtout qu'un tosh c pas de la merde non plus  
 
ca fait ptet le meme prix que le premier portable de super marché  
 
mais au moins c un processeur mobile et une carte graphique dédié !
et va trouvé des graveurs 24x autre que chez dell
 
la qualité, ca se paye autant pour un achat neuf qu'une vente en occas  
 
enfin bref ...


 
il a pourtant raison. Y a juste a aller voir dell.fr avec une garantie d un an, 800?-850? pour l equivalent de ce que tu vends. Mais bon rassure toi t es pas le seul a vendre hyper cher en occasion. Je me demande juste qui peut bien acheter


Message édité par d750 le 14-02-2004 à 20:15:56
n°3109855
panterga

Transactions (0)
Posté le 14-02-2004 à 20:55:43  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
il a pourtant raison. Y a juste a aller voir dell.fr avec une garantie d un an, 800?-850? pour l equivalent de ce que tu vends. Mais bon rassure toi t es pas le seul a vendre hyper cher en occasion. Je me demande juste qui peut bien acheter


 
nan mais serieux vous etes betes ou quoi, vous savez faire la difference entre un Pentium 4M et un pauvre processeur celeron de fixe !
 
alors d'accord oon fait la comparaison si vous si malin je v chez dell je vous sort la config au meme prix, ok ?
 
pour 1003,44 EUR tu as :
 
Microsoft® Windows® XP édition familiale (SP1)
 
Processeur Intel® Pentium® 4 2.40GHz, ca c un processeur de pc fixe non optimisé pour le pc portable  
je vous rappel que les P4M ont une finesse de gravure plus reduite que les processeur classique et aussi ils ont un voltage moins élévé pour moins de dissipation thermique et une consomation moindre donc plus d'autonomie et egalement le speedstep qui permet de reduire la frequence du proco selon l'application, bref au global on a plus d'autonomie
 
Ecran couleur XGA 14'' (GT) à matrice active TFT, 1024 x 768
Offre spéciale - 256 Mo DDR SDRAM (1x256) l'offre et pas eternel sinon au meme prix tu as 128mo de ram !
Controleur Intel Extreme Graphics intégré (jusqu'à 64 Mo de mémoire partagée)
 
donc la on parle bien de memoire partagé OK ? donc admettons que le mec achette son portable a la fin de la promo ils se retrouvent avec 128 et une carte graphique avec de la memoire partagé donc il va alloué disons 16mo pour ca carte graphique  
 
pour l'os il lui reste 112mo ram !  
Je vous rappel que pour un Windows XP il faut 256mo de ram mini!!!!
 
alors je vous parle pas des super performance que vous allez avoir  
 
20 Go IDE  
Combo DVD 8x/CD-RW 24x
Modem 56K + Reseau 10/100 (RJ 45 uniquement)
et en plus la ya 60 euro de reduc jusqu'a mardi
 
donc si on fait bien comme tu as dit Mr d750
 
on se retrouve avec un portable qui consomme et chauffe comme un malade car il a un proco qui tourne toujours a fond et non optimisé pour les pc portable  
 
un systeme d'exploitation et une machine en manque de ressource car manque flagrant de ram  
 
une carte graphique tres limité qui permet de joué au demineur et  surfer
 
a cela tu rajoute la garantie genial ! c le seul point qui peut faire la difference avec ma machine  
 
ALORS MAINTENANT j'aimerai que vous arretiez avec vos reflection stupide en sans interet  
 
arretez de comparer des TRANSPORTABLE a des VRAI pc portable !!
 
et surtout arretez de parler sans savoir  
 
baddy a donné son portable je m'en fou c pas ma vie  
 
mais sous pretexte que qq 'un a fait un don je ne vais pas faire pareil  
 
vous n'avez aucune valeur des choses et vous voulez tout pour rien
 
chaque chose a son prix si ca vous interesse pas passez votre chemin mais venez pas pourrir mon topic le prix et a 1000 euro et je le baisserai pas  
 
si il se vend pas tant pis, je le garderai mais au moins je n'aurai pas perdu d'argent

n°3110049
baddy

Transactions (10)
Posté le 14-02-2004 à 21:49:34  profilanswer
 

garde le alors.

n°3110064
panterga

Transactions (0)
Posté le 14-02-2004 à 21:54:42  profilanswer
 

baddy a écrit :

garde le alors.


 
non c pas ca  
 
a toi de ne plus revenir sur ce topic car tu es un polueur, depuis le debut je vois pas ce que tu fais ici vu que ca ne t'interesse pas tu ne fais que detruire ma vente, t pas inutile non non, t un boulet car j'ai bien spécifié que je voulais pas ce genre de commentaire, mais tu as aucun respect  
 
alors je te demande pas gentiment de t'en aller de ce topic a ce niveau la, car la courtoisie a ton niveau c pas possible  
 
tout simplement degage
 

mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 21:54:42  profilanswer
 

n°3111007
d750

Transactions (1)
Posté le 15-02-2004 à 11:51:42  profilanswer
 


 
 
le un p4 2.4ghz c est pas précisé si il est Mobility mais dell n utilise que des processeurs mobile autant que je sache
tu prend la garantie un an standard et ca c est pas rien quand meme ca fait toute la difference entre le neuf et l occasion
dd 20go
256mo ram
combo dvd8x/cdrw24x
clavier noir azerty
 
apres pour la carte graphique ouais c est une intel845g a memoire partagé(16-32-64mo reglable dans le bios) donc pas pourle jeu.
Maintenant si tu dis que la geforce2go32mo de ton portable permet de jouer a des jeux recents, moi j y crois pas une seconde.
Le reste est standard simplement avec usb2 et ca peut etre tres interessant
 
le tout pour le meme prix que toi
 
bref j arrete la je pense que j en ai assez dit


Message édité par d750 le 15-02-2004 à 11:52:21
n°3111222
panterga

Transactions (0)
Posté le 15-02-2004 à 12:54:44  profilanswer
 

mais arrete t betise tu as rien du tout la, a part des conneries  
 
bas contrairement a ce que tu crois  
 
sur la geforce 2go je fais tourné la demo d'unreal 2004 en 1024* 768 en 16bits et c fluide, je fais 2800 points a 3D Mark 2001 c ptet pas la bete de course mais je joue avec ! certe j'ai pas toute les options a fond etc mais c tout de meme bo et fluide
 
et quand c un P4 Mobolity c precisé !!! alors arrete de raconté n'importe quoi, le processeur la c un SIMPLE P4 c pour ca que intel on adopté les logo avec le M pour Mobility le HT pour hyperthreading tu comprend ??? la ya rien !
je te rappel qu'il y a une tres tres grosse difference de prix entre un P4 normal et un P4 Mobility
 
et t 256mo de ram tu les as parce que c une promo revient dans 10 jours c fini  
une carte graphique intégré c de la merde !  
un OS avec tres peu de ram, c meme pas la peine  
 
La machine est moins bien tu peux trouver toutes les escuses du monde la mienne est mieux, mise a part qu'il ya la garantie  
 
ce qui prouve bien que vous parlez sans savoir car vous etes pas capable de faire la difference.
 
je te rappel la presentation de l'inspiron 1100 :
Notebook abordable
Processeurs  
Processeur Intel ®  Celeron ®  cadencé 2,6 GHz, disposant de 128 Ko de mémoire cache et d'un bus frontal 400 MHz ou Processeur Intel ®  Pentium ®  4 cadencé 2,4 GHz  
 
regarde les ptit logo en haut tu vas comprendre
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs
 
tu peux pas faire la comparaison avec un P4M ils ont etaient remplacé par les Pentium M (plate forme centrino)
 
la comparaison direct n'est pas possible etant donné que le centrino est encore mieux  
 
mais ce que je veux te faire comprendre c que entre un Pentium 4 et un Pentium 4 M ya une grosse difference d'autonomie, de dissipation thermique et surtout de PRIX
 
et pour la geforce 2go elle est 2 fois mieux qua la radeon Mobility tout simple elle lui mets une grosse carotte
 
toute les config que tu trouvera a 1000 euro, ca sera peut etre un bon processeur mais une mauvaise carte graphique et inversement le tout ayant une autonomie restreinte  
 
j'espere que tu as compris maintenant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] CD-R TDK (par 10) 5euro[VDS] Ecran cathodique Iiyama 17" LM 704 UT[vendu]
[ACH] Disque dur portable (Toulouse de prefference)[HS][Vendu][RP] Lecteur -enregisteur Minidisc Panasonic [Topic fermé]
[93] Vendu[VDS] duron 650+ventilo:20?.. VENDU
[ECH][VDS] Boitier Antec 1080 AMG [VENDU][VENDU] lcd 4x40 blanc-bleu cablé projet lcd monitor
vente Mémoire 2x256 DDR 2700 SANSUMG .......vendu[Vendu] Alim Tagan 380
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Portable Dell Inspiron 2650 (Pentium 4M 1900mhz)<-- 1000 eu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR